AideAccueil | E-Magazine
 


Il y a 42 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur
 Sujet :

* PEUGEOT Motocycles *

 
n°384
Cipher
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 16-08-2006 à 10:54:55  answer
 

Reprise du message précédent :

Citation :

La nouvelle cartographie suite au rappel Peugeot est vraiment géniale et le Satelis " marche " de mieux en mieux.
@ + pour d'autres commentaires ... .


 
Bonjour à tous.  
Heureux possesseur d'un satelis depuis 2 semaines, le concess a fait la mise à jour electronique lors de la révision à 1200 km. Depuis lors, l'engin est different, il est plus plein jusqu'à 80 km/h, et au delà il rame! Alors qu'il était capable de 130km/h avant, il plafonne à 110/120 km/h maintenant!  
chartreux 57, a tu mayen de savoir quelle version de carto t'a été implantée? J'ai l'impression que le concess est paumé quand il s'occupe du Satelis! (C'était sa première mise à jour...)
Merci de vos réponses
A plus
 
Je confirme j'ai exactement le même souci
Depuis la mise à jour de la cartographie samedi dernier, impossible de dépasser les 110km/h alors que je pouvais atteindre allègrement les 125-130km/h auparavant.  
Resultat, je n'ai plus la réserve de vitesse qui me permettait de doubler confortablement sur voie rapide. Je suis carrement contrarié...

mood
Publicite
profil
Posté le 16-08-2006 à 10:54:55  answer
 

n°385
patcro
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 16-08-2006 à 13:20:50  answer
 

Bonjour Cipher,
 
Il semble que le problème soit résolu! Je suis retourné chez le conc pour lui faire enlever le trop plein d'huile qu'il avait mis! En effet, pour voir le niveau, j'étais obligé d'incliner le scoot vers le coté opposé, ce qui representait à peu prés un verre d'huile en trop! Depuis que le niveau est bon, j'ai recupéré la vitesse de pointe d'origine.
A Plus

n°386
Cipher
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 16-08-2006 à 14:31:40  answer
 

Citation :

Bonjour Cipher,
 
Il semble que le problème soit résolu! Je suis retourné chez le conc pour lui faire enlever le trop plein d'huile qu'il avait mis! En effet, pour voir le niveau, j'étais obligé d'incliner le scoot vers le coté opposé, ce qui representait à peu prés un verre d'huile en trop! Depuis que le niveau est bon, j'ai recupéré la vitesse de pointe d'origine.
A Plus


 
Merci de l'information.  
Je vais vérifier mon niveau d'huile et passer chez mon concessionnaire dans tous les cas
 
A+

n°387
Posté le 16-08-2006 à 16:20:10  answer
 

j'aurais une question pour tous les maniacs du satelys
 
révision à combien de km qd neuf et tarif?
les pneus tiennent ils bien sur le mouillé?
 
 
Et normalement livraison de mon satelys city noir demain ou vendredi
 
 
Bonne route à tous et faites attention  
 
A+

n°388
patcro
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 17-08-2006 à 12:45:43  answer
 

Bonjour, le réseau de conc Peugeot n'étant pas soumis aux mêmes contraintes que le réseau auto, les tarifs sont libres...
Ils font ce qu'ils veulent, y compris t'arnaquer. Y a interet à surveiller la liste des opé à faire pour qu'ils ne t'en collent pas une liste. Normalement, la révision des 500km devrait être gratuite mais...57€ , les suivantes 5000, 10000... seront à voir!
Et je ne parle pas de la télécommande qu'ils avaient "oublié" de filer... (Gratuite jusqu'au 31/7/06)
 
A plus

n°389
Posté le 17-08-2006 à 12:58:18  answer
 

Merci pour l'info patcro
Moi j'attend toujours mon scoot apparemment peugeot n'est pas doué pour les livraisons
A chaque appel nouveau son de cloche pour la livraison.
 
A plus bye

n°390
Leo
Team Peugeot Sport
Profil : Modérateur
profil
Posté le 18-08-2006 à 08:54:16  answer
 

Petite info people en passant...  :P  
 
Sachez que Patrick Poivre d'Arvor, célèbre présentateur du JT de TF1 qui avait essayé le Satelis lors de l'émission Auto-Moto, semble avoir été séduit et convaincu par le scooter GT de Peugeot puisqu'il se rend tous les jours à la rédaction de TF1 au guidon de son Satelis !!!  :wink:  
 
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire. Le topic peut reprendre son cours normal...  :D

n°391
Posté le 18-08-2006 à 21:19:29  answer
 

Oui en effet j'avais vu PPDA essayé le satelys et celui_ci ll'avaiot vraisemblablemejnt séduit. C cool une vedette roule aussi notre satelys lol.
 
Sinon le mien devait etre la aujourd'hui mais ses era demain matin livré par peugeot au concessionnaire et du couop je ne l'aurais que lundi aprem bicause probleme immatriculation.
 
 
Peugeot sur ce coup n'a pas tro assuré.
 
Sinon j'espère que vos machines roule toujours aussi bien  
 
sur ceux satelysement votre!!!!!!!!!!!!!

n°392
chartreux ​57
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 19-08-2006 à 00:57:21  answer
 

Billet d'humeur faisant suite à mon post du 7/06  page 8
 
La mauvaise foi, l'incompétence ou l'impartialité des " pilotes essayeurs" ... et d'une certaine revue.
 
Une fois de plus, une revue "spécialisée " du monde des 125 cc prend nos vessies pour des lanternes.
 
Il s'agit d'un maxi comparatif GT " que vaut le Satelis ? " où notre Satelis est noté 17/20 en reprise et 16/20 en vmax, le Piaggo X9  18/20 et 18/20 et le XMAX  19/20 et  19/20.
Devant le tollé ?! cette revue se fend d'un " Erratum " dans son dernier numéro , je cite :" Dans notre dernier numéro, certains lecteurs furent étonnés de voir que, dans notre comparatif GT, le Piaggo X9 et le Peugeot Satelis étaient notés différemment au sujet de leur Vmax ( 16/20 pour le Satelis et 18/20 pour le X9 ) alors qu'ils ont été tous deux chronométrés à 115 km/h. En fait, l'explication était dans le texte du bilan. Nous avons bien moins noté le Peugeot à cause de son manque de couple en montée car il perd presque pratiquement 10 km/h quand le relief est important. Au final, malgré le fait qu'ils roulent à la même vitesse, le X9 finissait toujours par distancer le Satelis au bout de quelques kilomètres. Voici le comment du pourquoi.
ben voyons !!
 
Mais aimant lire ce genre de revue, j'ai découvert chez un concurrent, spécialisé lui aussi lors d'un comparatif de 450 km , c'est dire le sérieux :
 
"... les choses sont sensiblement différentes lorsque nous effectuons des tests de reprise à 80 km/h . Le Satelis prend alors le leadership assez nettement ... tandis que le XMAX semble être le moins virulent à reprendre sur les mi-régimes ".
 
"... Nous remarquons aussi que, sur les faux plats, le Satelis perd peu de vitesse alors que le XMAX perd facilement une bonne vingtaine de kilomètres/heures..."
 
"... A l'accélération , départ arrêté, c'est le Satelis qui part devant ... le XMAX rattrape tout son monde au bout de 100 mètres. "
 
Alors serait-ce un nouveau poker menteur sur le dos du Satelis  ?
 
Nous savons, nous possesseurs du Satelis qu'il est un excellent scooter même si quelques un ont eu à souffrir de défauts de jeunesse. Le K15 d'ailleurs fait l'unanimité dans la presse spécialisée , heureusement .
 Mais je ne supporte pas ce manque de discernement car les "pilotes essayeurs "ont plus l'habitude du monde de la moto et leur jugement s'en trouve faussé et tronqué.
 
Alors pour autant reprendront- il les tests ? Bien sûr que non, ils ont favorisés le couple YAMAHA / MBK et c'est ce qui comptait. La publicité  continuera dans leur revue et ils nous re-fourguerons des tests quasiment bidons.
 
Voilà , il fallait que ce soit dit.

n°393
chartreux ​57
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 19-08-2006 à 01:12:50  answer
 

Citation :

j'aurais une question pour tous les maniacs du satelys
 
révision à combien de km qd neuf et tarif?
les pneus tiennent ils bien sur le mouillé?
 
 
Et normalement livraison de mon satelys city noir demain ou vendredi
 
 
Bonne route à tous et faites attention  
 
A+


 
 
Ami garnett 57, la révision de garantie se fait aux environs de 500/550 km et ne coûte rien ( nous avons le même concessionnaire) et ensuite tous les 5000 km et/ou tous les ans.
Maintenant, concernant les pneumatiques une chose est sûre : ils tiennent très bien sur le sec. Sur le mouillé et Dieu sait que nous avons été arrosés cette dernière quinzaine hé bien ils tiennent aussi en ligne droite ( bonne évacuation de l'eau ).
Mais pour les courbes ou virages, il ne faut pas faire le c.. et rester très prudent surtout en ville. Les pavés, les bandes blanches , les flaques de gaz-oil , les bouches d'égout et autres sont autant de danger pour les deux roues.
Donc très grande prudence d'autant que si ta visibilité est réduite, celle des automobilistes l'est également.
Il n'y a pas de honte à rouler prudemment et gentillement.
@ +.

n°394
Posté le 19-08-2006 à 11:34:05  answer
 

Voila mon satelys est arrivé et je vais le cherhcer aujourd'hui dans l'après midi. Un ouf de soulagement t'en j'attendais la bete avec impatience.
 
de meme merci chartreux 57 pour tes réponses et le commentaire sur essais du satelys
 
il est clair que les revues spé detruise le satelys au profit des xmax et sky.....
Cependant notre engin à mon avis est le top du gt 125 en cemoment et encore pour un bon moment à mon avis
 
Vivement cette aprem et les 1ers km au guidon de mon gt
 
Sur ceux satelyssement votre

n°395
Posté le 19-08-2006 à 21:50:12  answer
 

Et voila mon satelys est dans le garage !!!!
 
Quel plaisir cette machine malgres une non immatriculation pour l'instant because pref closed g du me résigner a ne pas beaucoup rouler faute de papier.Cependant quel bonheur cette machine avec tout juste 40 km au compteur ce soir c deja une fusée et ceux avec manette de gaz a peine tirer lol.
 
Pour ceux qui chehrce un 125 gt je vous le conseil et pour ceux du 57 les cycles majzack peugeot sont super il vous accueille et vous conseil dune maniere que je n'ai retrouvé nul part ailleurs
 
J'ai bien fait d'attendre la livraison de monn ptio jouet car c vraiment une superbe machine.
 
 
Sur ceux satelyssement votre
 
N'hésitez pas a me contacter les heureux possesseur du satelys sur le 57 afin que nous mettions une association satelys en route de meme si des gens d'une autre région sont intéréssés n'hesitez pas
 
 
Bon j'arrete d'écrir a bien tot

n°396
Posté le 22-08-2006 à 21:09:17  answer
 

re salut
 
apparemment le forum ne bouge pas trop
 
hier g eu l'occas d'e rouler sous la pluie et haut surpise meme pas mouillé quel super engin.
 
cette aprem visiote chez mbk ou j'ai vu le skycruiser qui je trouve ne ressemble vraiment à rien il fait cacaille par rapport au sayelys
 
sur ceux satelissement votre

n°397
chartreux ​57
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 23-08-2006 à 01:13:29  answer
 

Hier après midi je m'arrête à un feu  au rouge légèrement en retrait d'un X9 piloté par un "frimeur".
Au vert, gaz à fond , il m'a regardé passer et suprême injure, mon fils lui a fait au revoir avec la main et je ne  l'ai plus revu.
Sûr qu'il va le revendre son X9.
Il ne reste plus qu'un XMAX ou SKYCRUISER pour vraiment le tester.
Oui, le SATELIS fonctionne très bien.
@ +.
 
PS à garnett 57 vas-y progessivement jusqu'à 500-600 km car n'oublie pas ton poids.

n°398
Leo
Team Peugeot Sport
Profil : Modérateur
profil
Posté le 23-08-2006 à 06:39:14  answer
 

Citation :

Et voila mon satelys est dans le garage !!!!


 
Félicitation, et bonne route !  :good:

n°399
Posté le 23-08-2006 à 13:52:31  answer
 

merci à vous tous pour vos conseils
 
pas de souce chartreux 57 je fais attention je vais le roder pour quil devienne une vrai bombe
 
deja 250 km de fait en 4 jours je ne peu plus m'en passer lol
 
satelissement votre

n°401
enri
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 25-08-2006 à 22:01:41  answer
 

Satelis et Geopolis, c'est bel et bien. Mais que viendra après. On n'entend rien à ce sujet. Que Peugeot Motocycle prépare t-il pour demain? Quelqu'un en sait plus ou a des idées de ce wui viendra?

n°402
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 25-08-2006 à 22:30:39  answer
 

Citation :

Satelis et Geopolis, c'est bel et bien. Mais que viendra après. On n'entend rien à ce sujet. Que Peugeot Motocycle prépare t-il pour demain? Quelqu'un en sait plus ou a des idées de ce wui viendra?


 
 
 
Il faut attendre le Mondial du 2 roues qui se tiendra cette année en Allemagne(Intermot à Cologne) en octobre prochain :bah:
 
 
J'avais lu en début d'année dans plusieurs mags que Peugeot préparait un remplaçant pour les Elystar(scooter GT "1er prix" ou "économique" ) et Looxor 125cm3... :voyons:

n°403
GDevo
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 28-08-2006 à 09:43:42  answer
 

Citation :

Peugeot Motocycles vient de diffuser ses tarifs 2006 pour les collaborateurs (il est temps...).
 
C'est bine 12% sur Satelis.... Et pas 15 comme je l'ai dit plus haut...
 
Ceci dit, le mien je l'ai eu à 15...


 
Bonjour et bravo pour l'animation du Forum.
 
Je suis collaborateur PSA et depuis la sortie du Satelis, je suis fortement tenté de m'en acheter un.
 
J'ai noté dans le forum que certains d'entre vous (PSA) avez récemment acheté des Satelis à -15%
 
Questions:  
- Y-at-il quelqu'un qu'aurait acheté à -15% depuis l'annonce des tarifs à -12% ? Si, oui, dans quelle concession ? RP ?
 
- Après combien de temps on a droit à revendre les Scooteur PMTC ? 6 mois comme pour les voitures ?
 
- Dernière : Y-a-t'il un marché ? Arrivez vous à faire comme pour les voitures (renouvellement et vente fréquents) ?
 
 :oui:  Une petite relance pour la rentrée  :oui:  
 
Merci de vos commentaires

n°404
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 02-09-2006 à 12:26:32  answer
 

Enfin !!!! :yaisse:
 
Essai du Geopolis 250cm3 sur Scooter-Infos le 15 septembre prochain !!! :p
 
On l'aura attendu celui-là!!! :/ Je croyais presque qu'il ne serait plus prévu pour 2006... :roll:
 
Bonne nouvelle Léo, toi qui étais impatient !! :D

n°405
Leo
Team Peugeot Sport
Profil : Modérateur
profil
Posté le 02-09-2006 à 14:10:32  answer
 

Citation :

Bonne nouvelle Léo, toi qui étais impatient !! :D


 
En plus, le 15 septembre, c'est mon anniversaire et le jour où on réceptionne notre nouvelle 207 !!!  :yaisse:

n°406
Leo
Team Peugeot Sport
Profil : Modérateur
profil
Posté le 03-09-2006 à 10:58:11  answer
 

Ce matin, dans l'emmission Auto-Moto (TF1), ils ont évoqué une soirée-présentation du Peugeot Satelis 125 Compressor. Je ne sais pas où et quand avait lieu cette présentation.
En tous cas, le nouveau haut de gamme de Peugeot Motocycles a bénéficié d'une belle brochette d'ambassadeurs avec notamment Jean-Marie Bigard, Ramzy (de Eric et Ramzy), Benoît Magimel et Adriana Karembeu...  :love:

n°407
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 03-09-2006 à 11:09:54  answer
 

J'ai raté ça !!!! :eek:
 
:cry:
 
J'en ai tellement marre de leur pro-F1-Renault-Alonso que je ne regarde plus l'émission :bah:
 
Mais de toutes façons on finit par trouver des vidéos sur le Net :p

n°408
Leo
Team Peugeot Sport
Profil : Modérateur
profil
Posté le 03-09-2006 à 11:12:58  answer
 

Citation :

J'ai raté ça !!!! :eek:


 
Ne t'en fais pas : ils ont évoqué le sujet dans leur rubrique "news de la semaine" et cela a duré environ 30 secondes. Le temps de le dire quoi et de montrer quelques images furtives...  :o

n°410
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 12-09-2006 à 11:11:27  answer
 

Plus de précisions: d'aprés Cyberscooter c'est à Rome, capitale du pays du scooter par excellence que Peugeot a choisi de présenter et de faire essayer à la presse mondiale le Geopolis 250 :oui:
 
Premiers compte-rendus probablement dans le courant de cette semaine ;)

n°411
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 12-09-2006 à 11:39:20  answer
 

Les stats des ventes motos/scooters du mois d'août sont disponibles sur http://www.moto-net.com :oui:
 
Ils 'est vendu le mois dernier 350 Satelis et 127 Satelis K(ce dernier s'établissant à 259 unité sur ses deux mois de commercialisation)...
 
Je n'ai pas compris pourquoi les statistiques séparent les ventes du Satelis 4 soupapes et la version Compressor, alors que ce sont tous les deux des 125 cm3... :voyons:
Pourtant Piaggio additionne ses ventes de X8 125cm3 4s et 2s(le dernier né)...deux moteurs pourtant différents :bah:

n°412
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 12-09-2006 à 16:14:28  answer
 

Premier compte-rendu de test du Géo, chez les italiens !!! :D
 
http://www.motorbox.com/Moto/Viste [...] polis.html
 
 
Superbe en bleu !! :love:

n°413
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 13-09-2006 à 08:38:47  answer
 

Autres photos détaillées de la bête en direct de Rome sur http://www.cyberscooter.it :love:

n°414
Leo
Team Peugeot Sport
Profil : Modérateur
profil
Posté le 13-09-2006 à 09:47:08  answer
 

C'est fou comme le Géopolis s'inspire des voitures de la marque !!!  :eek:  
 
Les phares, et surtout les jantes qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à certaines de la gamme 307 dont je ne connais pas le nom...  :roll:

n°415
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 15-09-2006 à 08:19:07  answer
 

Nouveau coloris pour le Geopolis aprés le gris et le bleu, le marron clair(bordeau)  :oui:
 
http://www.cyberscooter.it/modelli [...] s250_2.htm

n°416
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 15-09-2006 à 14:32:42  answer
 
 Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 


Peugeot 1007 | Peugeot 207 | Peugeot 207 THP | Peugeot 207 CC | Peugeot 207 SW | Peugeot 207 RC | Peugeot 307 | Peugeot 308 | 407 coupé | Peugeot 4007 | Peugeot 608 | Peugeot Boxer
Concept-car | Peugeot 207 Epure | 308 RC Z | Peugeot 908 RC | Calendrier des nouveautés | Mondial de l'auto | garage Peugeot

Partenaires: [ Occasions collaborateur | Peugeot 205 | Emploi Retraite Senior | FOEAF | Mandataires auto | Code de la route ]
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.