AideAccueil | E-Magazine
 


Il y a 72 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Aprés le side-car révolutionnaire...

 
n°12
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 14-09-2004 à 20:42:40  answer
 

...voici le TRIKE révolutionnaire à moteur PSA!!!!   :eek:  :eek:  
 
C'est la petite entreprise française trés active dans l'innovation, Side-Bike, qui présente son CELTIK, le "roadster-trike" pour voyager à 3 avec armes et bagages(pour rappel, SB avait déjà fait parler d'elle en sortant le ZEUS, révolution du side-car)  :bien:
 
Actuellement présenté au salon de la moto et du scooter à Munich(Intermot) sous forme de maquette filaire et d'images de synthèses sur ordi, le CELTIK est "visible" sur http://www.side-bike.com   :jap:
 
Point positif pour les amateurs du genre "trike", récemment homologué en France, le permis B "auto" est suffisant pour pouvoir en conduire  :oui:  
 
En revanche, pour pouvoir piloter(ou ne serait-ce qu'admirer la belle mécanique de sa plastique  :W ), il faudra attendre le Mondial du 2 roues à Paris en octobre 2005  :?

mood
Publicite
profil
Posté le 14-09-2004 à 20:42:40  answer
 

n°469
tednav
Profil : Membre
profil
Posté le 25-11-2006 à 11:54:36  answer
 

Citation :

...voici le TRIKE révolutionnaire à moteur PSA!!!!   :eek:  :eek:  
 
C'est la petite entreprise française trés active dans l'innovation, Side-Bike, qui présente son CELTIK, le "roadster-trike" pour voyager à 3 avec armes et bagages(pour rappel, SB avait déjà fait parler d'elle en sortant le ZEUS, révolution du side-car)  :bien:


 
Je suis allé sur le site, je n'ai vu que deux places ? Suis-je mal réveillé ?

n°478
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 03-12-2006 à 17:57:12  answer
 

Gros déterrage de topic !!! :lol:
 
Non, la 3ème place est sur le coffre à l'arrière ;) mais elle est bien plus petite que celles du pilote et du passager du milieu :bah:

n°490
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 22-12-2006 à 18:45:09  answer
 

Article récent sur le sujet(20 novembre) !!! :p :p
 
Par contre pour l'entreprise Side-Bike la situation n'est pas folichone !! :(
 
J'ai appris sur le forum dédié au Zeus que Side-Bike était en redressement judiciaire au tribunal et que s'il n'y avait pas de repreneurs avant le 8 janvier 2007, c'était la liquidation qui leur pendait au nez !!! :eek:
Catastrophe !!! :cry:
 
Heureusement, d'aprés certaines rumeurs pas mal de "racheteurs" se seraient manifestés et leurs projets seraient étudiés par le juge... :jap:
 
Mais il est tout à fait possible que ça n'aboutisse pas et que ce super constructeur de machines originales à moteurs PSA disparaîsse :cry:


Message édité par cerruti le 27-03-2007 à 13:59:34
n°526
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 31-01-2007 à 22:55:45  answer
 

Ca y'est !!! Side-Bike a changé de propriétaire suite à décision du tribunal, une page de la société s'est tournée définitivement... :bah:
 
 
Par contre il semblerait que ce soit positif pour l'avenir du constructeur, car ses repreneurs, les frère CHRISTES étaient déjà à la tête d'un société qui fournissait Side-Bike depuis plus de 15 ans(sous-traitance des plastiques de coques des side-cars ) et connaissent donc parfaitement l'entreprise :bien:
 
Ils ne sont pas des nouveaux patrons stricts qui ne connaissent rien à l'entreprise en question et qui n'en feront qu'à leur tête pour redresser l'entreprise... :jap:
 
D'ailleurs, pour preuve, ils se sont inscrits sur le forum Zeuspassion pour se présenter aux passionnés du modèle et de Side-Bike afin de calmer les inquiétudes légitimes quand au devenir de la société :oui:
 
Et chose encore plus formidable, le travail réalisé par Jean-Claude Perrin(père des Zeus et Celtik à moteurs PSA) ne sera pas mis aux oubliettes :D
Les frère Christe sont persuadés de l'avenir du Zeus, comptent mettre en vente rapidement le trike Celtik(printemps 2007) et créér de nouveaux modèles à côté :oui:
 
C'est tout à fait positif, le pire qu'on pouvait craindre pour Side-Bike semble derrière nous ;)

n°863
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 12-11-2007 à 14:36:08  answer
 

Vidéo toute récente(fin septembre 2007)sur le Zeus et le Celtik en action !! :love:
 
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-bike_ads

n°969
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 27-02-2008 à 14:27:01  answer
 

Interessant article datant de début janvier 2008 :oui:
 
http://moto.caradisiac.com/Intervi [...] e-Bike-832

n°970
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 27-02-2008 à 15:00:48  answer
 

Premier essai(comparatif)du Celtik dans MotoMag à paraître demain :bounce:
 
http://www.motomag.com
 
Foncez chez votre marchand de journaux :sol:

n°971
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 27-02-2008 à 15:23:29  answer
 

Le site Side-Bike fait peau neuve !!
 
http://www.side-bike.com  
 
:love: :love:


Message édité par Thomas le 27-02-2008 à 15:23:46
n°1003
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 17-03-2008 à 16:51:10  answer
 
n°1079
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 30-04-2008 à 16:46:15  answer
 

Dégoûté !!!!! L'émission Auto-Moto/TF1 de dimanche dernier a paraît-il passé un reportage chez Side-Bike du trike Celtik !!!! :mad: :mad:
 
 
J'ai tout raté :cry:
 
:pfff:
 
 
 
Edit: OUF !!! En réalité je n'ai rien raté, l'essai est différé(à dimanche prochain ??) :D


Message édité par Thomas le 30-04-2008 à 16:49:30
n°1080
Thomas
Profil : Ce n'est plus un lion !
profil
Posté le 30-04-2008 à 17:03:54  answer
 

essai du Celtik avec belle photo sur la couverture par la magazine allemand spécialisé trikes :D
 
http://www.trike-magazin.de
 
Pour info, ce trike Side-Bike cartonnerait déjà en Allemagne, pays européen le plus consommateurs de ces drôles de trois-roues ;)

n°1081
zerby91
Profil : Peugeot Addict
profil
Posté le 30-04-2008 à 17:22:29  answer
 

Ca va Thomas ? Pas trop seul sur ce topic ?
 
Pour info il arrive parfois d'en croiser quelques specimens le dimanche aprem à la Ferte-Allais (91). Gros rendez-vous pour les motards, les aviateurs et les collectionneurs de vieilles americaines, de 911, de MX5, de vieilles Mercedes 190 etc... dès qu'il y a un rayon de soleil
 
Zerby


---------------
Pas de signature

Aller à :
Ajouter une réponse
 


Peugeot 1007 | Peugeot 207 | Peugeot 207 THP | Peugeot 207 CC | Peugeot 207 SW | Peugeot 207 RC | Peugeot 307 | Peugeot 308 | 407 coupé | Peugeot 4007 | Peugeot 608 | Peugeot Boxer
Concept-car | Peugeot 207 Epure | 308 RC Z | Peugeot 908 RC | Calendrier des nouveautés | Mondial de l'auto | garage Peugeot

Partenaires: [ Occasions collaborateur | Peugeot 205 | Emploi Retraite Senior | FOEAF | Mandataires auto | Code de la route ]
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.