»
»
»
Bob113 L'univers Peugeot : Lyrks La buvette : davidcentrale Peugeot 307 : Bvlgari Peugeot 308 : kyllman, 1 utilisateur anonyme et 26 utilisateurs inconnus | |  |
| CiDooN Profil : Nouveau membre | Un garage Peugeot m'a prêté une 206 Roland Garros contenant un chargeur CD Blackpunt.
Toute contente de cette "technologie" que je n'avais pas dans ma voiture précédente, je mets directement 4 CD dans les 4 premiers compartiments.
Je mets le contact, appuie sur la facade de l'autoradio sur le bouton du chargeur et là j'ai droit à "NO CD 1" oui "NO CD 2"
ainsi de suite. J'ai droit à un LOAD CD4 mais rien de rien...
Super...
Je retourne au chargeur et j'appuie sur les touches 1 à 4 dans l'optique d'éjecter mes CD pour les écouter en façade simple.
Mais rien... impossible d'éjecter mes CD !
Je vois les trois premiers CD mais le 4° est invisible à ma vue. Pourquoi ? nouveau mystère.
Quelqu'un peut-il me dire comment récupérer mes CD (en bon état) ?
Y a une manip particulière ou je dois ramener la voiture au garage pour qu'ils ouvrent eux-même le chargeur ? |
benigne Co-responsable du Hors Sujet Profil : Modérateur | |
e111111 Profil : Lion de Bronze | Pour le 4éme, c'est normal que tu ne le vois pas, c'est celui qui est chargé pour la lecture... |
| |
| | |

»
»
»