| kwakelect Profil : Nouveau membre | Je viens a votre secours sur ce forum, je répare des auto-radio mais je suis pas mal embêté sur les derniers modeles genre RD4 qui ne démarre pas sur un établi sans le BSI... Je suis donc preneur même si il est en panne pour un autre probleme dans le véhicule tant que je peux mettre en route l'auto-radio ... si une personne en trouve un au fond de son tiroir, c'est le top Je vous remercie d'avance pour vos réponses, au plaisir !
|
309-405-206-308 Profil : Membre | Bonjour.
Hélas pour vous, l'auto-radio est appairé avec le BSI. Vous ne pourrez donc pas faire fonctionner n'importe quel RD4/RT3/RT4 avec un BSI générique, à moins que vous ayez le matériel nécessaire pour appairer le BSI à l'auto-radio à réparer.
Cordialement... |
kwakelect Profil : Nouveau membre | Bonjour,
Si je me rappelle bien, je pense que si au contraire.. Le seul probleme c'est que le poste va faire des bips sur les haut-parleurs avant uniquement..
Mais ça ne dérange aucunement a la réparation de celui-ci, une fois la mécanique cd réparée par exemple, on peut remettre sans nul doute de fonctionnement l'auto-radio dans sa voiture..
Par contre en cas de changement de tuner, là, le poste ne sera pas reconnu a sa voiture et il faudra le valider a la valise dans un garage. Une simple manip ! Merci par avance pour vos réponses et vos idées pour trouver un bsi même en panne sur une voiture tant que l'auto-radio lui peut démarrer avec ! |
| |