AideAccueil | E-Magazine
 


Il y a 79 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur
 Sujet :

Digicode HS ! Désactivation ?

 
n°16606
dv66
Profil : Membre
profil
Posté le 01-03-2006 à 09:43:12  answer
 

Bonjour à tous.  J'ai un suzuki vitara équipé du moteur PSA 2.0 HDI 90cv avec un système de digicode comme il y avait sur les 306 et autres à l'époque.
 Mon pb est que ce fameux digicode est hs : impossible donc de démarrer. Je l'ai ammené chez un agent peugeot pour réparation.J'ai demandé s'il était possible de désactiver le système d'antidemarrage. Un responsable technique de la concession départementale aurait confirmé le fait que la désactivation etait possible et relativement simple du fait que ce véhicule n'est pas multiplexé.
 
Je précise que l'achat d'un véhicule neuf est conditionné par la réparation rapide et pas trop chere du vitara et j'ai peur qu'ils cherchent à me rassurer et que mon delai de retractation de 7 jours pour  ma commande du neuf soit passé ! (la panne du vitara est arrivé qqjours pares la commande sur laquelle est prévue la repirse du vitara mais ce dernier doit absolument etre en etat de mazrche le jour de la livraison !)
 
Si des spécialiste peugeot peuvent me répondre et me donner leur avis rapidement ce serait super sympa.
 
Merci à tous

mood
Publicite
profil
Posté le 01-03-2006 à 09:43:12  answer
 

n°16619
dv66
Profil : Membre
profil
Posté le 01-03-2006 à 18:33:35  answer
 

Et bien mon probleme ne passione pas les foules pour l'instant.
 
Tant qu'on y est si qq'un peut me donner le plan de cablage de la prise du clavier du digicode ce serait cool aussi.
 
Merci

n°16634
baby.snoop​y
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 02-03-2006 à 14:16:09  answer
 

Ben pas evident de dire sur un forum comment desactivé un digicode...; et je penses que tu comprends pourquoi...

n°16635
dv66
Profil : Membre
profil
Posté le 02-03-2006 à 15:19:30  answer
 

en fait je ne demande pas comment mais si vous pensez que comme on me le dit, sur un vehicule qui n'est pas multiplexe, c'est possible.
 
Puis si qqun pouvait me donner le cablage au dos du clavier ce serait cool (position des fils noir, violet,orange,bleu,jaune,marron,marron et blanc sur la prise à 15 positions)
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
 


Peugeot 1007 | Peugeot 207 | Peugeot 207 THP | Peugeot 207 CC | Peugeot 207 SW | Peugeot 207 RC | Peugeot 307 | Peugeot 308 | 407 coupé | Peugeot 4007 | Peugeot 608 | Peugeot Boxer
Concept-car | Peugeot 207 Epure | 308 RC Z | Peugeot 908 RC | Calendrier des nouveautés | Mondial de l'auto | garage Peugeot

Partenaires: [ Occasions collaborateur | Peugeot 205 | Emploi Retraite Senior | FOEAF | Mandataires auto | Code de la route ]
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.