| shdw Profil : Nouveau membre | Voila ...
Je possède une Peugeot Partner édition Quick Silver de 7/2000. J'ai un big problèmes avec mon véroillage central !!!
Il ne fonctionne plus a la télécommande, alors j'ai changer les piles et rien ne change ! Quand j'éssaye de fermer toutes les sécurité de l'intérieur, quand je vérouille la mienne la sécurité de la porte Ar s'ouvre ! Les clignotant fonctionne lors de l'activation de la commande, mais rien au point de vue fermeture ! Les fusibles tableau de bord sont ok ! Qui peut m'aider ?????? |
benigne Co-responsable du Hors Sujet Profil : Modérateur | |
shdw Profil : Nouveau membre | Désolé pour la clarté...
Voila le système de vérouillage centrale est hors d'usage.
Au début j'ai testé la télécommande et elle fonctionne à 100%.
Par contre quand je veux fermer ma portière avec la clef depuis l'extérieur de la voiture, le vérouillage ne fonctionne pas.
Il en va de même du côté passagé le vérouillage ne fonctionne pas.
Je dois fermer manuellement la porte coulissante AR.
Quand j'ouvre ensuite la porte chauffeur depuis l'extérieur, seule la porte coulissante Ar, s'ouvre automatiquement.
Le fusible est ok.
Merci |
benigne Co-responsable du Hors Sujet Profil : Modérateur | Donc qd tu utilises ta clef dans la serrure coté condcteur, seule la porte conducteur se ferme... et aucune autre porte??
Idem si clef dans porte passager avant, seul la porte passager avant se ferme et aucune autre porte?
Et la telecommande ne fonctionne plus ni a la fermeture, ni a l'ouverture?
A l'ouverture par contre, si tu met ta clef dans la serrure de la porte conducteur, la porte conducteur et la porte coulissante s'ouvre??
C'est très bizarre en effet.... |
shdw Profil : Nouveau membre | Voila ! je ne parviens pas à trouver le problèmes ! |
benigne Co-responsable du Hors Sujet Profil : Modérateur | |
shdw Profil : Nouveau membre | Ben, oui, je suis parvenu à ouvrir normalement les portes, et ensuite la panne pour la fermeture !
Je ne sais pas si il y à un relais ou autres qui pourrais faire cela ? |
shdw Profil : Nouveau membre | Ce que je ne comprend pas, c'est que la porte ar s'ouvre !!! |
benigne Co-responsable du Hors Sujet Profil : Modérateur | |
shdw Profil : Nouveau membre | |
iceman Profil : Lion de l'espace | [mod:13b9798936]Pas spur que ce topic soit à la bonne place.... [/mod:13b9798936] |
shdw Profil : Nouveau membre | Merci... Mais ou posté ce post ??? |
| |