| gibbouille Profil : Nouveau membre | bonjour a tous, et bravo pour les idées que j'ai pu pecher sur ce forum.
Voila j'ai un petit souci dans ma 307, au niveau de la reception GPS. Depuis 2 semaines je n'ai plus aucun satellites de visible et je me suis retrouvé a l'age du bon vieux guide michelin.
Un peu frustrant quant on dispose du rt3 et qu'on i a pris gout. Enfin comme je suis un novice dans ce domaine, je me permets de lancer mom s.o.s dans ce forum.
Merci |
407-sw-xs Peugeot-minded Profil : Lion de l'espace | Salut Gibbouille, si ton GPS ne capte plus de satellites, c'est qu'il a surement un problèmes Ca arrive de temps en temps qu'il capte un peu moins bien mais ca ne dure jamais très longtemps! |
gibbouille Profil : Nouveau membre | C'est ce que je me suis dit la premiere semaine, besoin de vacances sans doute. Mais la je trouve qu'il pousse le bouchon, j'attaque la troisieme semaine, je voudrais investitr dans une mise a jour avec la nouvelle cartographie mais si je ne peux l'utiliser c'est pas le top. Mon dernier rendez vous chez peugeot s'est assez mal passé. Ils n'ont pas pu diagnostiquer un probleme de komodo (désolé pour l'orthographe, un probleme entre la manette des clignotants et ces derniers) et ont quand meme tenu a me facturer 4 heures de main d'oeuvre.
Mon garagiste agréé m'a pris la bagnole 1 heure bilan , bilan komodo defectueux et apres renseignements c'est relativement frequent sur mon modele. Débourser environ 400 euros de pieces ^lus 200 de main d'oeuvre plus ou moins qualifiée ca me fait peur donc si vous avez des astuces (autre qu'un guide michelin lol) je suis preneur.
Merci a tous |
zoc Profil : Lion de Bronze | Je ne vois pas le rapport entre les comodos et le fait que le RT3 ne capte plus aucun satellite ;-)
Eventuellement une antenne GPS débranchée ou ne fonctionnant plus, cela me semble plus logique.
Accessoirement, le COM2000 (les comodos), ca ne coute pas 400 euros, mais a peu pres 200 euros, et il faut 20 minutes pour le changer : 200 euros de main d'oeuvre ca fait vraiment cher.
Ta concession n'essayerai pas de te prendre pour un pigeon ?  |
bob_26 Profil : Nouveau membre | Quand tu dit que tu as un problème avec le commodo, tu as quel panne ? clignotants? feux ? essuies vitres ?
Pour ton problème de satellites sur RT3 regardes si ton connecteur antenne GPS est brancher à l'arrière.
Ensuite si tu as toujours le PB soit c'est l'embase antenne qui a un pb, soit c'est directement le RT3... alors là c'est moins cool. |
gibbouille Profil : Nouveau membre | arf faut dire que ma voiture a été acquise via un mandataire et que ca n'a pas trop plus quand ils ont été au courant. Depuis ils me font une tronche de cent pieds de long quand je débarque et j'essaye de m'en accomoder. Au niveau du com2000, frequemment mes clignotants ne se mettent pas en route pendant une journée puis retour a la normale). A part ces désagréments je suis un propriétaire heureux et fier de ma 307. J'ai vérifié ce matin le connecteur est tout était ok, je vais me renseigner si je peux faire un test avec une autre antenne car il y a juste la localisation qui déconne. Téléphone fonctionne nickel, chargeur cd aussi, l'affichage est top (meme si ca fait bizzare d'avoir des patelins alsaciens d'afficher alors que je suis sur besancon actuellement. Enfin je dois peut etre y voir un signe du destin pour mes futurs congés. |
| |