| paulmeunier Profil : Nouveau membre | Bonjour à tous,
je suis l'heureux propriétaire d'une Peugeot 407 coupé 2,7 HDI.
Lorsque j'ai reçu le guide d'utilisation, j'ai été un peu surpris de trouver les informations relatives au RT4. Celles-ci sont pour le moins laconiques. En page 122, figure un message prétendant que le site http://public.infotec.peugeot.com reprend un guide interactif des prestations et dont l'accès est gratuit. Je suis donc allé sur ce site et....tout est payant!!!!
Quelqu'un peut-il me donner un lien ou un "truc" pour accéder à un manuel d'utilisation complet?
Merci et salutations à toute et tous
Paul Meunier
FSMS Lead Auditor. |
raphk34 Profil : Membre régulier | Salut, inscrit toi sur infotec, c'est gratuit. Ensuite à gauche dans les menus tu as "Guides d'utilisation", tu choisis langue et modèle et tout y est ... |
paulmeunier Profil : Nouveau membre | Merci pour cette information mais peux-tu me donner le lien. Car celui que j'annonçais dans mon mail précédent est prrécisément un site payant (effectivement, dans la colonne de gauche, je retrouve ce que tu me dis, mais je n'ai qu'une seule photo d'un manuel d'une peugeot 607)
Merci
Paul Meunier
FSMS Lead Auditor.[/quotemsg]
|
paulmeunier Profil : Nouveau membre | OK, j'y suis.....c'était un problème de pop-up...
A la fois désolé et merci Paul Meunier
FSMS Lead Auditor
|
raphk34 Profil : Membre régulier | Salut, c'est la partie gratuite, en cliquant sur "guides d'utilisation" ça t'ouvre une popup te demandant la langue ... Message édité par raphk34 le 25-08-2007 à 17:21:47
|
raphk34 Profil : Membre régulier | on est bien d'accord, donc tout va bien ... |
Bob113 XU10J2 Profil : Administrateur | |
| |