| londonirish Profil : Membre | Reprise du message précédent : Cun's : Mais tu es clair qu'il n'y a pas de V6 2.7HDI sur le 807 !?! Je n'ai vu aucun post sur ce point ou un V6 2.7HDI serait mis en place lors d'un prochain restylage...
A plus
|
Cun's Profil : Lion de Bronze | J'ai jamais dit qu'il y aurait un V6 HDi sur 807. Je disais juste que les modifs les plus importantes entre une 607 ph I et une ph II étaient cachées. |
drien19 Oups ! J'ai glissé, chef ! Profil : Membre régulier | Chromes et RT4, rien d'autre  |
forever406hdiph2 406 ,une beaute intemporelle. Profil : Peugeot Addict | alors restylage ou pas pour le 807? ---------------
moi aussi un jour je roulerais en peugeot 406 hdi,ph2,110 ch de pures plaisirs...
|
Evasion Profil : Nouveau membre | Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum : merci à vous car il est très intéressant !
Question : Je viens de commander un 807 Navteq ,livraison prévue fin octobre. Je sais qu'il aura le RT4, car c'est officiel depuis fin juillet, tous les 807 (et C8) sont depuis cette date commercialisés avec RT4... Du coup, est-ce que le léger restylage annoncé sur votre forum (chromes) sera appliqué simultanément, et aurais-je la bonne surprise de ma voir livré un 807 newlook ?
Merci beaucoup pour votre réponse... |
londonirish Profil : Membre | Evasion, Alors il marche bien toon 807 Navteq ? |
Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Peugeot Addict | Je suis pas évasion, mais le 807 2.2 HDI 130 ch BVM6 Navteq On Board (avec quelques options), est tout simplement génial !!! Et que de reprises ! Je me demande ce que c'est avec le 2.2 HDI 173 ch.
C'est un CAN (éclairage orange) |
londonirish Profil : Membre | Gg013: Je suis comme toi j'attend avec impatience que Citroen veuille bien le construire... Ils ne sont pas en chomage technique a Sevel par hasard ?
D'un autre cote avec tous les ponts du mois de Mai, j'aurai mieux fait de le commander en Mars mon C8 bi-turbo !!! Avec les 6 smeaines que cela met a etre construit, j'aurai eu l'engin avant que tous les ponts n'entrave l'activite du mois de Mai.
Il parait que les repreises d'une boite auto sont plus mordantes que celles de la boite auto.
Je crois que c'est surtout du au fait que le couple est de 400Nm sur l'auto alors qu'il est de 360Nm sur la boite manu ! Qu'en pensez vous les specialistes ? |
Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Peugeot Addict | D'après ce qu'on m'a dit, le couple est limité sur une boite manuelle et ne peut pas dépasser une certaine valeur alors que sur les boites auto, il n'y a pas de limite.
Heureusement, pour les fans des boites manuelles, la BVA 6 est séquentielle.
Mais les BVA consomment plus ! |
| |