| bipbip67 Profil : Membre régulier | Sur une 307, le code "CNFUB" dans le numéro de série correspond à quelle motorisation: Le 1,6L 16s essence 110ch ou le 1,4L 8s essence 70 ou 75ch ??
Je sais que le code HRFNE coorespond lui au 2L 16s essence.
Merci |
bipbip67 Profil : Membre régulier | personne ne peux regarder sur sa carte grise ??? C'est dans la rubrique n° de série. Merci  |
plaisir78 Profil : Membre régulier | |
Driver Mr Concept-cars Profil : Lion d'Or | Oui c'est ça, 1.6 16S et c'est une 5 portes
Quand au HRFNE, oui c'est le 2l 16S BVA sur les "anciennes" SW, maintenant il est HRFNF  |
bipbip67 Profil : Membre régulier | Citation :
Oui c'est ça, 1.6 16S et c'est une 5 portes
Quand au HRFNE, oui c'est le 2l 16S BVA sur les "anciennes" SW, maintenant il est HRFNF 
|
HRFNF c'est pour tous les 2L 16S, c'est boite meca et auto ? Quelle est la différence entre le HRFNE et le HRFNF |
Driver Mr Concept-cars Profil : Lion d'Or | Alors HRFNF c'est pour les 2L 16S BVA sur SW, si c'est un 2L non BVA c'est pas le même type, et si c'est une 5 portes c'est encore un autre type, idem pour une 3 portes type différent.
Pour la différence entre HRFNF et HRFNE, je sais pas, il y a peut être eu une modif sur la voiture qui a entrainé un changement de type (c'est depuis décembre 2003 - Tarifs 03E).
 |
plaisir78 Profil : Membre régulier | Citation :
Oui c'est ça, 1.6 16S et c'est une 5 portes
Quand au HRFNE, oui c'est le 2l 16S BVA sur les "anciennes" SW, maintenant il est HRFNF 
|
HRFNF c'est pour tous les 2L 16S, c'est boite meca et auto ? Quelle est la différence entre le HRFNE et le HRFNF
www.directassurances.fr tu fais une simul et tu auras tous les codes 307 de la terre...  |
bipbip67 Profil : Membre régulier | Citation :
HRFNF c'est pour tous les 2L 16S, c'est boite meca et auto ? Quelle est la différence entre le HRFNE et le HRFNF
|
Je posais la question de cette différence car j'ai une 307 SW 2L BVA de juin 2002, mais sans ESP et avec un papillon moteur mecanique (donc un cable d'accélérateur) et pas motorisé. Ca a un rapport ? |
Driver Mr Concept-cars Profil : Lion d'Or | Ca je sais pas, mais le changement de type en décembre 2003 a concerné le 2L 16S BVA sur toute la gamme, alors que le 2L 16S non BVA ne change pas sauf sur la SW, toujours d'après la fiche des tarifs. |
gaby Profil : Modérateur | Ah le type mine, une grand ehistoire incompréhensible ... enfin peut-être pas  |
| |