| fanny Profil : Membre | Bonjour
Je viens d'acheter une peugeot 206 hdi moteur 1,4, 70 cv, modèle trendy. J'ai lu que cette voiture était un veau sur autoroute, est ce vrai ????
Ensuite, j'aimerais savoir si elle est plus performante qu'une fiesta tdci moteur 1,3 ghia, de 68 Cv ? Et niveau consommation, est ce raisonnable ???je vais la chercher mardi prochain, sur un autre forum on se moque de mon achat, car on dit que les hdi francaises sont nulles, que les 206 sont suragees.... bref, je commence presque à regretter cet achat chez peugeot ???
merci |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie | Je roule depuis quelques semaines avec une HDI 1.4 70 . Sur autoroute , pas de souci . Au niveau consommation , très sobre.
|
kham Ma retraite est assurée... Profil : Lion de l'espace | |
Bob113 XU10J2 Profil : Administrateur | Sujet déplacé  ---------------
"Les dingues je les soigne, je vais lui faire une ordonnance, et une sévère, je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus"
|
fanny Profil : Membre | merci bcp
Il s'agit d'un modèle de juin 2007 venant d'un collaborateur peugeot, elle a 8000 kms au compteur, j'ai demandé à peugeot de m'installer un radar de recul (je l'ai sur ma fiesta tdci ghia) et ce n'est pas un gadget.
Je n'ai pas pensé à demander au vendeur si la voiture (enfin ce modèle) avait l'ordinateur de bord (car en fait, je ne savais pas que cela existait), je l'ai vu aprés sur un autre forum. Voila, a t'elle l'ordinateur de bord, car cet aprém j'ai pris un prospectus chez un autre concessionnaire, et c'est écris sur le descriptif qu'il y'avait l'ordinateur de bord (sur 206 hdi trendy ), mais sur le papier du vendeur ce n'est pas mentionné
merci bcp, elle sera gris cendré, et peugeot m'offre le radar et sa pause |
| |