| sylvain42 Profil : Membre régulier | elle est belle ta titine!!!! j'ai la meme couleur, j'aime bien!  |
gaby Profil : Modérateur | Je l'ai prise pour le moteur, le reste ne me convient pas mais je fais avec. |
sylvain42 Profil : Membre régulier | moi aussi j'ai d'abord choisi le moteur et comme c'étai de l'occasion j'ai pas choisi la couleur!
mais ca me plait bien, ca me change du blanc (trop classique!) de ma 306  |
gaby Profil : Modérateur | Ah ben si j'avais pu choisir, j'aurai pris la 206 en blanc banquise. en fait, le truc c'est que je n'aime pas le gris. Quelque soit la version (cendré, quartz, iceland, fer, etc...) |
coxwen01 Profil : Lion d'Or | moi niveau couleur je ne suis pas difficile, je les aimes toutes lol
Je vien apporter quelque precision sur ta poulie d'amper.
Le défaut vien de l'assemblage des différentes aprties de cette poulie. Les 2 extrémité sont collé a l'aide d'une colle et d'une tige de fer, le seul probleme, c'est cette colle qui ne tien pas le temps et qui ne fait plus sont effet. Enfin depuis, ca conception a totalement changer et même diminué, car sur un 1.6L HDI, elle ne coute plus qaue 45€ au lieu de 200 pour un 2.0L HDI.
Enfin quand tu arrive en fin de garantie n'hasite pas a simuler un bruit et a te plaindre pour qu'il la changer, ca m'a couté 300€ cette connerie la moi. Et si tu changeune poulie, change tout les petits galets, le galet tenduer et la courroie, ca ne coute pas grand chose et ca evite d'autre probleme que j'ai rencontrés.
J'ai roulé trop longtemps avec une poulie defoncée, celle si voilée, elle m'a voilée les petits galets, donc tout changé mais en plusieurs foi, car quand le garage remonté les pieces, le bruit revenait 2 jours aprés
Voila, maintenant, elle roule sans bruit et toujours avec la même patatte |
sylvain42 Profil : Membre régulier | merci de tes renseignements!
je vais attendre la fin de la garantie et si elle na pas laché d'ici la (je pense qu'elle aura 100 000km) j'essayerais de la faire remplacer sous garantie! |
gaby Profil : Modérateur | Les galets tendeurs c'est pas sur la courroie de distribution normalement ?????  |
jacky_griffe Profil : Lion d'Argent | Citation :
Les galets tendeurs c'est pas sur la courroie de distribution normalement ????? 
|
il y en a juste un qui fait tendeur, et l autre qui est fixe....Comme sur les XUd....  |
coxwen01 Profil : Lion d'Or | salut
Si tu as raison gaby il y en a un sur la distri, c'est un fixe
Sur la courroie d'accessoire, c'est un galet tendeur dynamique, il bouge quoi, il absorbe les mouvements de la courroie.
Je prendrai en photo et les mettrai sur le site des la fin de semaine.
bye bye |
| |