| muro57 Profil : Membre | bonsoir à tous,
voila suite à des problèmes de couinement de ma courroie d'accessoire je souhaiterai supprimé mon compresseur de clim et monté une courroie pour modèle sans clim pour voir si mon soucis viens de mon compresseur. j'ai donc consulté la rta de la 206 et le schéma de mon montage et celui-ci :
en faite si je compare les ecart entre les différente poulie j'ai l' impression que ce n'est pas disposé exactement de la même manière sur les modèle sans clim, serait-il impossible de mettre une courroie sans clim sur un modèle avec ?
sur mon véhicule je n'est pas de galet tdr3 . j'ai l' impression qu'il va dans une des fixation du compresseur ? est-ce bien cela ?
j'ai en ma possession un galet enrouleur que j'ai reçu dans un kit don je n'ai pas besoin pour mon montage initiale puije le mettre à la place de se galet ?
quelqu'un aurait la référence de la courroie sans clim ou sa longueur. donc voila j'ai besoin de savoir si c'est possible de faire se montage sur ma voiture |
muro57 Profil : Membre |
c'est le galet que j'ai pour remplacer le galet tdr3 est-ce possible ?
|
muro57 Profil : Membre | bon désolé tous le monde , aprés de longue recherche sur la toile, j'ai trouvé quelqu'un qui à fait ce que je voulais sur une 16 s , j'ai l' impression que mon montage est le même si quelqu'un pouvais me le confirmé et aussi approuvé la modif qu'il à fait ça serait trés sympa , voila l' image :
ce n'est pas tout à fait comme sur ma voiture, ni le schéma fourni par la rta, est-ce que ça pourrais aller ce montage sur la mienne ? merci |
BTK Profil : Membre | Bonjour,
J'ai fait cette modif sur une 1,4 L.
J'en ai parlé ici:
http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] htm#t58964
En résumé: il faut pas mal bricoler car pas d'adaptation directe, et au final ce n'est pas aussi fiable que d'origine. Mais c'est faisable... |
muro57 Profil : Membre | merci pour ton aide btk mais ça à l'air de craindre un peu ton montage surtout que moi la voiture elle n'est pas censé aller à la casse, et je n'ai pas les outils pour taraudé et tout, donc si c'est pour payer un mecano autant changer le compresseur, |
muro57 Profil : Membre | finalement mon problème venait de mon tendeur auto voila merci pour votre aide |
| |