Bonjour à tous,
Quelle tristesse de ne pouvoir pas utiliser le potentiel de mon 2.2 hdi, je m'explique:
j'ai aucune puissance, ni de couple à bas regime ( sous les 2000 tr/min ) mais une fois dépasser ce 2000 tr c'est un boulet de canon. D'où vient le problème ? on entend bien le turbo à 1500 tr, donc celui-ci souffle... La pipe d'admission est propre... la swirl a l'air de fonctionner correctement... la vanne erg est étanche... aucun témoins d'annomalie au tableau de bord...Que faire????? j'ai besoin de vos expérience ou de vos conseil. Merci
Quelle tristesse de ne pouvoir pas utiliser le potentiel de mon 2.2 hdi, je m'explique:
j'ai aucune puissance, ni de couple à bas regime ( sous les 2000 tr/min ) mais une fois dépasser ce 2000 tr c'est un boulet de canon. D'où vient le problème ? on entend bien le turbo à 1500 tr, donc celui-ci souffle... La pipe d'admission est propre... la swirl a l'air de fonctionner correctement... la vanne erg est étanche... aucun témoins d'annomalie au tableau de bord...Que faire????? j'ai besoin de vos expérience ou de vos conseil. Merci

ça fait quelques mois que ça dure et ça me gonfle vraiment en plus sur l'autoroute j'en parle même pas!!!

ça marche et bien même!!
!!! ça c'est de la balle après moulte changement et réparations ça y est enfin ça tourne! [:chris34]
incroyable
c'est bien vrai....... ![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)