| aviateur25 Profil : Membre | Bonjour, je viens de commander une 207 SW Premium Outdoor gris Alu 1.6 16v Vti 120 cv avec comme options en plus de la peinture métalisée, le pack urbain (radar de recul + rétros rabattable électriquement).
Livraison normalement prévue pour fin juillet soit 2 ou 3 semaines après mon retour de Tunisie.
Des photos suivront dès livraison du véhicule. |
rodjack Profil : Peugeot Addict | aviateur25 a écrit :
Bonjour, je viens de commander une 207 SW Premium Outdoor gris Alu 1.6 16v Vti 120 cv avec comme options en plus de la peinture métalisée, le pack urbain (radar de recul + rétros rabattable électriquement).
Livraison normalement prévue pour fin juillet soit 2 ou 3 semaines après mon retour de Tunisie.
Des photos suivront dès livraison du véhicule.
|
Félicitations pour ton achat aviateur25, si j'avais à prendre une 207 SW, c'est exactement celle que je prendrais avec les mêmes options sauf peut être la couleur... J'attends avec impatience de voir tes photos pour me faire une idée de comment elle rend en gris alu car ce n'est pas évident de lui trouver une couleur qui lui va bien avec ces gros pare-chocs... Dommage qu'il n'y ait pas une version premium pack. |
aviateur25 Profil : Membre | Merci.
C'est vrai qu'il est très dur de choisir une couleur pour ce véhicule. On y est allé par éllimination, pas de couleur trop foncée, pas de crème ni rouge et pas de gris cendré.
Il ne restait plus que le gris alu qui n'est pas ma couleur favorite mais qui va plutôt bien à ce modèle (j'en ai vu une chez le concessionnaire) |
rodjack Profil : Peugeot Addict | Le problème, c'est que les couleurs claires ne vont pas à l'outdoor et les couleurs foncées sont très délicates en entretien... Il ne reste plus que le gris finalement... C'est un peu ce qui me dérange sur cette voiture mais je ne desespère pas à voir une premium pack ou équivalent sortir un jour... |
gesan Profil : Lion d'Argent | aviateur25 a écrit :
Bonjour, je viens de commander une 207 SW Premium Outdoor gris Alu 1.6 16v Vti 120 cv avec comme options en plus de la peinture métalisée, le pack urbain (radar de recul + rétros rabattable électriquement).
Livraison normalement prévue pour fin juillet soit 2 ou 3 semaines après mon retour de Tunisie.
Des photos suivront dès livraison du véhicule.
|
Pareil que toi mais en HDi 90 et gris/vert foncé ---------------
Gesan roule en 207 Oudoor... mais Fier d'avoir possèdé une 1007!
|
The Shield Profil : Nouveau membre | aviateur25 a écrit :
Merci.
C'est vrai qu'il est très dur de choisir une couleur pour ce véhicule. On y est allé par éllimination, pas de couleur trop foncée, pas de crème ni rouge et pas de gris cendré.
Il ne restait plus que le gris alu qui n'est pas ma couleur favorite mais qui va plutôt bien à ce modèle (j'en ai vu une chez le concessionnaire)
|
En cliquant sur le lien suivant on peut se faire une idée de l'aspect de la voiture en fonction de la couleur choisie.
http://www.peugeot.fr/produits/207/SW/PremiumOutdoor/
Si Le gris alu lui va à merveille, la couleur crème parthénon n'est pas mal non plus!!
D'une manière générale je trouve que les couleurs clairs mettent ses formes en valeur! |
aviateur25 Profil : Membre | Véhicule produit le 17 juillet, plus que 2 semaines à attendre !!! |
real78 Profil : Membre | Félicitation pour ton achat.
Tu es partie à quel endroit en tunisie? |
aviateur25 Profil : Membre | Djerba, 15 jours de pur bonheur ! |
real78 Profil : Membre | cool....
moi j'y vais le 26/07 pour 4 semaines de super soleil, avec ma 207 !!!! |
aviateur25 Profil : Membre | tu y vas en 207 ??? ça doit être long le voyage !!! mais pour 4 semaine, ça vaut le coup |
real78 Profil : Membre | oui je prend la 207 pour partir en Tunisie, je prend la bateau à GENES en Italie, Paris-Genes environ 900km + 22heures de bâteau.
Je vais faire une mission pays chaud avec la 207, hihihihi.
J'espere que les plastiques vont tenir le choc avec la température... IoI |
jerem64 passion de Peugeot & Ducati Profil : Membre régulier | real78 a écrit :
oui je prend la 207 pour partir en Tunisie, je prend la bateau à GENES en Italie, Paris-Genes environ 900km + 22heures de bâteau.
Je vais faire une mission pays chaud avec la 207, hihihihi.
J'espere que les plastiques vont tenir le choc avec la température... IoI
|
tu as bien de la chance  ---------------
Fini la 407. je vais commander une 308 THP 150 ou 175,Féline, noir perla nera + pack Vision + jantes 18".
|
aviateur25 Profil : Membre | |
rodjack Profil : Peugeot Addict | Sur la 1ère photo, on reconnait la concession de montbéliard non ?? |
aviateur25 Profil : Membre | effectivement c'est la concession de Montbéliard, e plus lundi il n'y avait personne donc le livreur à bien pris son temps pour me la présenter. |
Leo Team Peugeot Sport Profil : Modérateur | Félicitations aviateur25. C'est une belle voiture que tu as là.  ---------------
Team Peugeot Total : 1000 km du Nurbürgring (15-17 août 2008)
Le Lion veut sa revanche en Allemagne...
|
| |