| Leo Team Peugeot Sport Profil : Modérateur | Peugeot Belgique prète une 207 CC aux heureux mariés !!!
A l’occasion de la sortie de son nouveau coupé cabriolet 207 CC, Peugeot lance une action originale auprès des jeunes couples qui projettent de se marier cet été. Trois 207 "coupé/cabriolet" seront mises à la disposition des amoureux, le jour de leur mariage. Elles ont été spécialement décorées dans ce but : lignes et courbes argentées glissent sur la carrosserie avec, comme mot d’ordre "YES" ! Les jeunes couples qui projettent de se marier cette année entre le 25 mai et le 30 septembre peuvent s’inscrire sur le site ouvert à cette occasion http://www.207cc-yes.peugeot.be/fr/index.html . Chaque semaine, les trois premiers faire-parts arrivés chez Peugeot Belgique-Luxembourg recevront en prêt une des 207 CC "Yes" pour le jour de leur mariage. Après la cérémonie, les couples s’étant inscrits sur le site auront la possibilité d’envoyer à Peugeot une photo de leur mariage. Qu’elle soit drôle, glamour, émouvante ou cocasse, mi-octobre, un jury sélectionnera la photo la plus originale. Le prix de ce concours sera un second voyage de noce : 8 à 10 jours en Peugeot 207 CC vers le Sud de la France. Les jeunes mariés seront logés dans un endroit de rêve pour vivre d’autres émotions intenses.
Infos et photos de http://www.turbomagazine.be/ Message édité par Leo le 19-05-2007 à 07:37:41 ---------------
Peugeot, Champion du Monde des Rallyes IRC 2007 et 2008 !!!
|
407-sw-xs Peugeot-minded Profil : Lion de l'espace | Sympathique pour jeunes mariés!
Ouverte et de cette couleur avec ces JA, elle est très charmante comme voiture! |
Naunaud Profil : Peugeot Addict | Ce qui est c... c'est que la plaque d'immatriculation est tros petite et c'est pas beau du tout !!!!!!! |
Bob113 XU10J2 Profil : Administrateur | attend 2008 le problème sera résolu... ---------------
"Les dingues je les soigne, je vais lui faire une ordonnance, et une sévère, je vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quatre coins de Paris qu'on va le retrouver éparpillé par petits bouts façon puzzle.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus"
|
407-sw-xs Peugeot-minded Profil : Lion de l'espace | Naunaud a écrit :
Ce qui est c... c'est que la plaque d'immatriculation est tros petite et c'est pas beau du tout !!!!!!!
|
Il existe aussi des plaques de taille "européenne" pour la Belgique, mais apparament cette 207 CC n'y a pas eu droit. |
Polux31 Profil : Nouveau membre | Moi, je la trouve plutôt belle. Pas trop "tape à l'oeil". De loin, on ne voit pas tout de suite qu'elle est spéciale. Ca fait un chouette effet de surprise.
Charmant, vraiment. |
Thomas Profil : Ce n'est plus un lion ! | Je viens juste de trouver cette news sur Turbomagazine
Trés original de la part de Peugeot Benelux  |
407-sw-xs Peugeot-minded Profil : Lion de l'espace |
Belux A ma connaissance Peugeot Nederland ne propose pas ce service! |
| |