| zohire Profil : Nouveau membre | ma 207 presente beaucoup de probleme
de demarrage .bruit de coffre .temperature trop élevé.leve vitre avant qui monte coup par coup
j'apporte rien de nouveau
les reparations sont possible
mise a jour du logiciel...........................ect
mais la question que je me pose en lisant le forum c'est normal se qui se passe |
Thierry de Compiegne Profil : Nouveau membre | quel est le modèle de ta 207 ? |
zohire Profil : Nouveau membre | une 207 trendy 1.4 essense |
Thierry de Compiegne Profil : Nouveau membre | j'ai la même en sport pack, cuir, toit panoramique, aide au stationnement... et il est vrai que j'ai eu beaucoup de problèmes avec. Message "abs défectueux", grosse fumée blanche, sonde, démarreur.
La dernière fois que Peugeot l'a eu pour changer le démarreur, je leur ai expréssement demander de la tester sous toutes les coutures et là depuis, plus de problèmes !!! Elle n'a que 6500 km |
zitounestg Profil : Membre | Salut a vous. Je reconnais volontier que la 207 n'est pas parfaite, mais bon, pour ma part j'ai pas beaucoup de problèmes. Les mémoires de sièges de ma trois portes font un peu ce qu'elles veulent, la vitre passager est un peu fatiguée a la remontée, et quelque chose grogne quand je tord le chassis (en conduisant). Sinon tout va bien. J'ai une 11Ohdi sport pack. Peut être qu'elle n'est pas fabriquée dans la même usine et que la votre a un contrôle qualité un peu bas. Sinon je crois que c'est un peu aléatoire. Moi j'ai de la chance, j'ai jamais rien eu qui m'empêchait de rouler. Et en plus j'ai une location longue durée qui va de paire avec un contra d'entretient, alors au cas ou je leur rend la caisse, ils m'en filent une autre et le tour est joué. Ca vous aide pas beaucoup, mais pensez y au prochain achat(au contrat).
A plus et bonne chance |
| |