AideAccueil | E-Magazine
 


Il y a 183 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

308 e-hdi 110 ALLURE Commander

n°132809
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 25-02-2012 à 13:38:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Enfin des nouvelles. Donc réception de la titine dans 9 à 18 jours. Donc je sais maintenant qu'elle durée il me reste à attendre. Donc il me reste plus qu'à prendre mon mal en patience.

mood
Publicite
profil
Posté le 25-02-2012 à 13:38:26  answer
 

n°133149
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 06-03-2012 à 15:21:13  answer
 

Pas de nouvelles de la titine. Cela fait 92 jours d'attente.

n°133159
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 06-03-2012 à 19:17:46  answer
 

Voila 92 jours que j'attends depuis la commande.
 
Je me suis renseigné auprès de mon mandataire. Je l'ai appelé, et donc retard chez Peugeot. Il aura davantage de nouvelles en fin de semaines. Il me contactera pour me donner l'avancer des choses. Que faire, que dire. Sinon sur le bon de commande, il y a d'écrit de 8 à 12 semaines et cela fait 14 semaines.
Je pense passer la barrière fatidique des 100 jours d"attente pour une voiture.

n°133350
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 11-03-2012 à 18:57:02  answer
 

Aucune nouvelle de mon mandataire. J'ai bien peur de perdre patience à force de me prendre pour un jambon. C'est pas croyable de ne pas être professionnel. En ces temps de crise, je pense que un minimum de professionnalisme et de communication vas de soit pour la vente d'un véhicule neuf. Déjà 3 semaines de retard par rapport au délai maximum sur le bon de commande et aucune nouvelle. Mardi dernier il m'a dit je vous appelle en fin de semaine et aucun coup de fil. À chaque fois s'est pareil. Il faut à chaque fois que je passe au magasin pour en savoir plus. Mais maintenant ça commence à me gonfler.

n°133351
xa_25
l'espion qui venait du froid.
Profil : Peugeot Addict
profil
Posté le 11-03-2012 à 19:15:31  answer
 

Salut Alain,  :hello:  
 
Ton expérience me rappelle celle de quelqu'un qui n'est plus sur le forum, qui a eu exactement le même ressenti que toi (pas plus de nouvelles pendant le délai "normal" qu'après la date maximale de livraison, manque de professionnalisme, impression de passer pour une vache à lait plus que pour un client)...
 
J'étais allé "espionner" le parking du mandataire en question pour relever les numéros de bons de livraison des 308 qui correspondaient à sa config, elle était bien sur le parking alors que les secrétaires lui affirmaient le contraire au téléphone.
 
S'il s'agit de JM Autos, rien n'est informatisé, donc il se peut que l'information mette des jours pour remonter des ateliers de préparations de véhicules jusqu'au secrétaires qui gèrent les dossiers. Donc si c'est JM Autos, je te conseille d'aller visiter leur parking des livraisons...
 
Le gros problème c'est que dans l'absolu, tu as le droit de réclamer tes sous et d'annuler la commande, mais ils savent très bien que les gens ne le font pas, pour ne pas avoir attendu pour rien. Il y a peut-être un plein ou des accessoires à négocier, mais probablement pas beaucoup plus...
 
Tiens nous au courant...  [:grenouillette:2]

n°133354
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 11-03-2012 à 20:47:02  answer
 

Aucune négociation accessoire ne sera accorder. C'est ce qui est marquer sur le bon de commande. Je pense pouvoir me retourner auprès du mandataire pour rompre le bon de commande et j'ai trouvè deux occasions féline dont une très complète avec des options pack électrique et alarme. La seul contrainte et la couleur (noir perla).

n°133929
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 23-03-2012 à 18:50:46  answer
 

De très mauvaise nouvelle  [:kayserino] :
J'ai envoyé ma LRAR pour annulation et remboursement de l'acompte qui m'a été retirer sans préavis de la par de mon mandataire et il m'a renvoyé un courrier en recommandé comme quoi il ne sont pas la cause de la non livraison du véhicule. Il m'informe aussi qu'il agisse en tant que mandataire et que nous sommes votre interlocuteur envers "Peugeot". Il ne peux pas décommander le véhicule et ils ont des engagements envers le constructeur. La réception du véhicule avec transport sera fait au plus tard fin avril soit 9 semaines après le délai indiqué sur le bon de livraison.  
Depuis fin février, mon mandataire m'amuse en me disant réception semaine 10 puis onze puis je ne sais pas, puis j'ai pas eu le temps de m'en occupé (en étant interlocuteur quel communication !!!!!).
Joins avec la lettre recommandé une lettre de son fournisseur informant mon mandataire de la réception du véhicule fin avril et daté du 20 février !!!!.
Là j'ai la preuve qui me prends pour un gros imbécile car depuis le 20 février, il connais la date de livraison et il m'amuse depuis cette date à me dire : "réception semaine 10 puis onze puis je ne sais pas, puis j'ai pas eu le temps de m'en occupé"
Franchement je suis très en colère, je suis dégouté d'avoir commandé une voiture. Cette voiture je la veux plus. Je veux passais à autre chose. Me faire plaisir avec l'argent que j'ai économisé depuis des année. L'achat d'une voiture neuve est un plaisir, un bonheur, une satisfaction de faire un bon achat. Et bien pour moi s'est devenu une catastrophe. Je suis pris pour un imbécile, l'idiot du village que l'on peut amuser en me faisant croire ce que l'on veut de façon à cacher leur malhonnêteté envers moi. J'en ai trop marre de cette aventure que je vie actuellement. Je pense avoir été assez patient comme ca. Je pense agir maintenant avec la loi française si elle est de mon coté afin d'annuler cette commande et ne pas donner d'argent à ce mandataire malhonnête. Peut-être des forumistes me trouverons pas patient mais je suis prés à leur expliquer que ma patience à des limites et la ils ont franchi la limite.
Excusé moi mes amis forumistes mais j'en ai gros sur la patate.

n°134022
grenouille​17
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 29-03-2012 à 12:10:20  answer
 

salut alain63320
 
vois avec une association de consommateurs ( clcv) pres de chez toi, tu trouve sur le web.
 
explique leur ce qui tarrive et je pense quil peut t'aider .
 
cette assos ( clcv ) se trouve sur toute la france  et ma aider pour un autre probleme.
 
bon courage

n°134058
maxwel67
Profil : Lion d'Or
profil
Posté le 30-03-2012 à 06:16:04  answer
 

Réponse faite hier à 19h30 en MP


---------------
308 Premium Pack HDI 110 cv 5 portes boite BMP6 couleur gris thorium en remplacement d'une 307 XT Premium 110cv essence  
107 Trendy essence 5 portes avec options clim et radio CD couleur noir caldera en remplacement d'une 1007 Sporty Pack 110 cv essence
n°134085
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 30-03-2012 à 18:37:16  answer
 

Merci. Manec m'a donnée les caractéristique .

n°134131
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 31-03-2012 à 17:23:16  answer
 

Arrivèe de la 308 fin semaine 15 dèbut semaine 16. Soit au mieux 19 semaines après le passage de la commande ou au pire 20 semaines. Je vais l'appelèe desirè.

n°134471
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 10-04-2012 à 18:15:28  answer
 

Donc réception à la fin de la semaine. Impatient vous allez me dire et je vous répondrais oui. J'hèsite d'anticiper mes prochains achats mais il faudra que j'achète des barres de toit chez Peugeot (136€), des tapis, des écrou antivol mcgard (49,99€) et protecteur de seuil de portes. Voilà mes prochains achats.

n°134536
alain63360
Profil : Nouveau membre
profil
Posté le 12-04-2012 à 20:03:52  answer
 

Elle est arrivée. Je passe la récupérer demain à 17 heures. Quelle joie. Super, vivement demain.

n°134555
Djdynamo
Peugeot quand tu nous tiens!!!
Profil : Peugeot Addict
profil
Posté le 13-04-2012 à 10:24:31  answer
 

:hello: ouf enfin la voilà  ;) tous se mérite  :D profite bien de cette nouvelle 308 et surtout vérifie bien tous à la réception :heink:

 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse
 


3008 Hybrid4 | Peugeot 207 | Peugeot 207 THP | Peugeot 207 CC | Peugeot 207 SW | Peugeot 207 RC | Peugeot 307 | Peugeot 308 | 407 coupé | Peugeot 4007 | Peugeot 608 | Peugeot Boxer
Salon de Genève | Concept-car | Peugeot 206 Plus | Peugeot RCZ | Essai 308 GTI | Peugeot SR1 | Mondial de l'auto | garage Peugeot | Webstore | Peugeot 208 | Peugeot 3008
Peugeot 5008 | Peugeot 308 CC | Peugeot 308 SW | salon coupé cabriolet | 508 RXH | Wip Nav | Wip Com 3D | 24h du Mans | 508 SW | 508 GT | RCZ HYbrid4 | Peugeot SxC

Partenaires: [ Forum VW | Occasions collaborateur | Peugeot 205 | Emploi Retraite Senior | FOEAF | Forum-Passat | Mandataires auto | Code de la route | pièces auto peugeot
Actu Automobile | Occasion Peugeot | Annonce auto | Scooter | peugeot neuve ]
Ce site est indépendant de la société Automobiles Peugeot, dépositaire de la marque Peugeot.