| autotuture Profil : Membre | Bonjour,
pourriez-vous poster des photos de l'intérieur kawana criollo svp?
Je pense commander une 308 Premium Pack noir avec cet intérieur, mais j'aimerais voir des photo de l'intérieur svp.
La couleur de la planche de bord change-t-elle avec le kawana criollo?
D'avance merci. Message édité par Bob113 le 03-05-2008 à 12:26:24
|
Bob113 Testeur de banquette arrière Profil : Administrateur | |
autotuture Profil : Membre | merci...je me demande si ca va aller avec la carrosserie noire...? |
autotuture Profil : Membre | j'ai finalement décidé de prendre le starting black...Ca ira mieux avec la carrosserie noire je pense |
Sniper Profil : Membre | Je pense comme toi. Le Kawana/Criollo est joli, mais AMHA il faut mettre ça dans une carrosserie claire (gris alu, gris cendré, etc..) Et en plus, la partie beige en bas est assez salissante. Attention aux traces de semelles sur les bas de portes en descendant du véhicule...  ---------------
Sniper
|
GERARD76930 Profil : Membre | D'accord avec Sniper !
Avant ma 308 (gris cendré/intérieur noir mais le toit panoramique éclaircit bien l'intérieur), j'avais une 307 XT premium vert foncé (Oakland) avec intérieur beige. C'était superbe, mais très salissant (surtout le dos des sièges AV avec les pieds des petits enfants dans les sièges de sécurité, et les accoudoirs). |
Luluc Profil : Nouveau membre | Mais les sièges de la 308 sont de couleur chocolat, y compris au niveau du dos. Cela va faire un mois que j'ai cet intérieur, 2500 km, avec des enfants et je suis assez surpris car la voiture n'est pas particulièrement sale. Et avec le TPV, les jours de soleil, c'est assez sympathique... |
Le Lion de Route L'Automobile Peugeot : Un Rêve Profil : Lion d'Or | Super cet intérieur ! C'est le plaisir d'avoir des sièges foncés tout à fait classiques avec en plus celui du clair pile là où il n'en faudrait pas et où ca sera très salissant. Une semaine et le bas des portières ainisi que toute la partie basse ou on pose ou frotte les pieds, et ça ne ressemble plus à rien ! ---------------
On a tous en nous quelque chose de pas Tepee, cette volontée de ralonger la vie, ce désir fou de vivre une autre vie, ce rêve en nous avec ses CO² à lui, quelque chose de pas tepee.
On a tous une passion inavouée pour la 4L a Jacky !
|
biquette308 Profil : Membre régulier | Le Lion de Route a écrit :
Super cet intérieur ! C'est le plaisir d'avoir des sièges foncés tout à fait classiques avec en plus celui du clair pile là où il n'en faudrait pas et où ca sera très salissant. Une semaine et le bas des portières ainisi que toute la partie basse ou on pose ou frotte les pieds, et ça ne ressemble plus à rien !
|
Ca fait 3 Semaines que j'ai ma 308 avec cet intérieur et je peux t' assurer qu'il ne s'est pas plus sali qu' un intérieur noir et est toujours aussi beau qu'au premier jour (pourtant je n'ai pas encore nettoyé spécialement l'intérieur au contraire de l'extérieur)
Ca reste plus agréable de rouler dans un intérieur clair et lumineux que dans un intérieur sombre et triste ---------------
Enfin heureux propriétaire d'une 308
|
autotuture Profil : Membre | bin en meme temps, 3 semaines ca fait pas vieux
on en reparlera dans 1 an  |
biquette308 Profil : Membre régulier |
D'accord que l'intérieur n'a pas encore subi les affres du temps mais je ne pense pas qu'il va perdre de sa superbe plus rapidement qu'un intérieur noir pour autant.
Si on l'entretient correctement, ça ne devrait poser de problèmes
Et puis, un intérieur noir ça vieilli aussi et ça grisonne avec le temps (pas top non plus) ---------------
Enfin heureux propriétaire d'une 308
|
llarose 308 SW 2.0 HDI Féline Profil : Membre régulier | Et avec le rouge babylone ? ---------------
Loïc
|
Sniper Profil : Membre | Le souci de nettoyage de cet intérieur n'est pas où on pense... les bas de portières beiges sont effectivement sensibles aux coups de pieds à la descente, mais une éponge et un peu d'huile de coude et de produit vaisselle, ça se nettoie bien.
Par contre, le tableau de bord marron et son revètement légèrement caoutchouté est une vraie plaie. La poussière finit par s'accrocher dans les micro-rainures et il faut nettoyer délicatement avec un pinceau, à sec, pour la faire décoller. Ne tentez pas l'éponge mouillée, ça colle encore plus. J'ai testé de pulvériser un produit à base de silicone, ça retarde l'accumulation de poussière, mais ça ne l'empèche pas. Et ça finit quand même par redevenir adhésif, antidérapant. ---------------
Sniper
|
biquette308 Profil : Membre régulier | Sniper a écrit :
Le souci de nettoyage de cet intérieur n'est pas où on pense... les bas de portières beiges sont effectivement sensibles aux coups de pieds à la descente, mais une éponge et un peu d'huile de coude et de produit vaisselle, ça se nettoie bien.
Par contre, le tableau de bord marron et son revètement légèrement caoutchouté est une vraie plaie. La poussière finit par s'accrocher dans les micro-rainures et il faut nettoyer délicatement avec un pinceau, à sec, pour la faire décoller. Ne tentez pas l'éponge mouillée, ça colle encore plus. J'ai testé de pulvériser un produit à base de silicone, ça retarde l'accumulation de poussière, mais ça ne l'empèche pas. Et ça finit quand même par redevenir adhésif, antidérapant.
|
J'ai pensé aux lingettes Swiffer (sèche) tant que c'est pour dépoussiérer ---------------
Enfin heureux propriétaire d'une 308
|
| |