| domi67 Profil : Lion de l'espace | |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie |
Normalement avec T8  |
Parmenion Profil : Membre régulier | suite à la remarque de kham je suis passé la voir une nouvelle fois en concession et j'ai pu essayer les sièges arrières.
La première fois je n'avais pas vraiment remarqué puisque j'étais avec des amis qui étaient sur les sièges situés devant mais la j'étais tout seul (il y avait juste une très jolie cliente peugeot qui regardait aussi le coffre ) et j'ai vraiment été surpris de la taille des sièges arrière.
Pour des adultes sur un long trajet ce ne doit pas être très agréable. |
biquette308 Profil : Membre régulier | c'est la remarque que je me suis faite aussi. Moi qui ne suis pas très grand, j'ai trouvé que les sièges ne soutenaient pas assez mes cuisses.
Je trouve que la banquette de ma 308 est autrement plus confortable. Message édité par biquette308 le 21-05-2008 à 12:18:50 ---------------
Enfin heureux propriétaire d'une 308
|
niquau Profil : Membre | Même remarque ! Ces 3 mini fauteuils à l'arrière de même taille sont assez incompréhesible !!! C'est la même chose dans le Citroen C4 Picasso ? Je sais qu'il y a 3 fauteuils aussi de même taille mais un plus large je pense ! ---------------
307 SW Sport Pack 2.0e 141 cv + option aide au stationnement
|
billoute78 Profil : Membre | J'ai été faire un petit tour sur le site Allemand pour voir le configurateur, et il y a 5 versions de disponibles :
_ Filou
_ Tendance
_ Sport
_ Sport Plus
_ Platinum |
TofDom Moumoute d'Or Profil : Lion Hors catégorie | Hello,
Bon je vois que tout le monde déplore la taille des sièges indépendants AR, je dois avoir un problème alors... je fais 1m85 et 115kg, je me suis assis plusieurs fois à l'AR et sur trajets dans 2 308 SW et je ne me suis pas trouvé à l'étroit.... au contraire ! Ou alors j'ia maigri manifestement et subitement de 20kg sans m'en rendre compte.
Je retournerais dans une concession pour faire attention à ce point particulier car pour autant, le second passager faisait 1m90 environ et nous n'étions pas l'un sur l'autre....
sylv1 a écrit :
ça y est j'ai pu l'essayer!!! la concession en a rentré 3 autres le samedi. Je commence à croire que c'était le comercial qui n' était pas top!!! vraiment trés sympa, l'arrière ne choque pas mais c'est pas super beau non plus. Certains trucs pas geniaux tout de même: les 3 places à l'arrière sont étroites, il y a cette marche dans le coffre, on ne peux pas incliner les sièges s'ils sont reculés au max à cause de l'enrouleur cache bagage, et puis que fait t'on de cet enrouleur si on le retire? aucune place n'est prevue pour l'acueillir. La roue de secours galette parait trés difficile d'accés!
|
Si justement, à l'inverse du Picasso, le cache bagage souple à enrouleur peut se mettre derrière la 3ième rangée de sièges, là où le coffre est creusé de chaque coté. Donc tu ne le laisses pas chez toi ou au magasin quand tu n'en as pas besoin..... ---------------
307 XSI HDi 136 5p Pourpre en JA 18 de 308
Saxo 1.4i 3p Bleu Grand Pavois en JA 16 de 307
|
sylv1 Profil : Nouveau membre | Citation :
Si justement, à l'inverse du Picasso, le cache bagage souple à enrouleur peut se mettre derrière la 3ième rangée de sièges, là où le coffre est creusé de chaque coté. Donc tu ne le laisses pas chez toi ou au magasin quand tu n'en as pas besoin.....
|
ahh ben finalement elle est utile cette marche dans le coffre! |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie | TofDom a écrit :
Hello,
Bon je vois que tout le monde déplore la taille des sièges indépendants AR, je dois avoir un problème alors... je fais 1m85 et 115kg, je me suis assis plusieurs fois à l'AR et sur trajets dans 2 308 SW et je ne me suis pas trouvé à l'étroit.... au contraire ! Ou alors j'ia maigri manifestement et subitement de 20kg sans m'en rendre compte.
Je retournerais dans une concession pour faire attention à ce point particulier car pour autant, le second passager faisait 1m90 environ et nous n'étions pas l'un sur l'autre....
|
TofDom a écrit :
Si justement, à l'inverse du Picasso, le cache bagage souple à enrouleur peut se mettre derrière la 3ième rangée de sièges, là où le coffre est creusé de chaque coté. Donc tu ne le laisses pas chez toi ou au magasin quand tu n'en as pas besoin.....
|
Je ne l'ai pas essayé mais il me semble que les sièges arrières correspondent à votre analyse  |
davidcentrale Génération FP 2004 Profil : Dieu, tout simplement | |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie |
J' ai déjà écrit que je n'essayais jamais une Peugeot. Je suis passé à la succursale pour une tout autre raison et bien évidemment de nouveau arrêter devant 308 SW . Pour moi celà coule de source que les places arrières ne sont pas au rabais. Peugeot mise tout de même 160 000 ventes par an donc elle n'est pas en deça des attentes. J'ai également écrit que je suis pour acheter une 308 , je ne l'essayerais pas. |
titi Profil : Peugeot Addict | Et le moteur ne fait pas un bruit de tracteur ?
PS : c'est du second degré... |
titi Profil : Peugeot Addict | Pour les sièges, si vous voulez, je peux mesurer les sièges de mon PIC, pour faire avancer le schmilblik... |
davidcentrale Génération FP 2004 Profil : Dieu, tout simplement | titi a écrit :
Et le moteur ne fait pas un bruit de tracteur ?
PS : c'est du second degré...
|
Non. C'est que sur les Citroen.  ---------------
407 2.0 HDI 16v Griffe + RT3 + Alarme 23/02/05 50000 kms au 25/02/08 206 1.4e 16v Executive + JBL 14/12/05 20300 kms au 25/02/08
|
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie | titi a écrit :
Pour les sièges, si vous voulez, je peux mesurer les sièges de mon PIC, pour faire avancer le schmilblik...
|
Il me semble que PEUGEOT a communiqué les dimensions où des données techniques suffisantes sur les sièges arrières. Merci TITI . .
Pour ce que vous faites allusion, la plupart à proximité de ceux qui étaient là sur ce parking quand le moteur a tourné alors que le véhicule était encore à l'arrêt ont été un peu surpris. Je verrai avec la deuxième , normalement on devrait commencer à en voir. |
kham Minimoi ! Profil : Lion Hors catégorie | |
billoute78 Profil : Membre | J'ai vu une 308 SW Premium avec intérieur cuir, et il y avait des stores pare-soleil intégrés sur les portes arrières.
Quelqu'un sait il si ces stores font parti du pack cuir, ou de la finition Premium tout simplement ? |
catballou Profil : Peugeot Addict | kham a écrit :
en mettant son réhausseur, on a eu du mal à boucler la ceinture 
|
Ce qui est exactement la même chose dans la 308 berline... un rehausseur et plus moyen de trouver le petit boitier pour boucler la ceinture;.. |
kham Minimoi ! Profil : Lion Hors catégorie | la seule différence, c'est que sur 308 berline, t'es pas tenté de mettre 3 réhausseurs, ou 2 réhausseurs +1 victime au milieu.
en sortant un véhicule avec 3 sièges de taille égale, tu le supposes fortement
de plus, sur berline, comme c'est une banquette, c'est pas grave si tu débordes de ta place quand tu es seul.
sur SW, tu te retrouves assis sur la séparation, ce qui est pas super agréable. ---------------
Une famille en or Entrez, n'ayez pas peur
http://www.forum-peugeot.com/Forum [...] 2292_1.htm
|
by the way Profil : Membre régulier | .... j'ai suivi une premium rouge ce matin pendant plusieurs kilomètres: je trouve quand même l'arrière pas à la hauteur du design global de la voiture, et de peugeot en général !
et au sujet des places arrières, j'avais noté aussi l'aasise bien basse et courte. Ci bien qu'étonné de constater cela, je me suis directement assis à l'arrière de ma voiture pour voir la différence: effectivement il y en a une ! dans la SW c'est nickel pour 3 enfants, pas pour 2/3 adultes. Dans la berline c'est l'inverse (avec 2 adultes, pas 3 !) Message édité par by the way le 22-05-2008 à 10:57:44 ---------------
308 HDI 110 Confort Pack Gris Huricane + RT4 + Clim bizone ,rajout rétro électrochrome,caméra et détecteur de recul 
|
gisier Profil : Nouveau membre | Bonjour parlons REMISE si vous voulez, vos concessionnaires sont ils flexibles sur une remise 308 sw?
Le mien non, il m'a a annocé avant les portes ouvertes que fallait pas compter au delà de 3% pendant 2 mois, alors je me suis vite dirigé vers un mandataire, j'ai pas encore fait mon choix.
Vous avez plus de chances? sur quel modèle?
Merci |
Manux94 Profil : Nouveau membre | Bonsoir,
A la concession de Créteil (94), le commercial m'a proposé 5% (sur 308SW Premium HDI 90).
A Neuilly (92), j'ai entendu un commercial indiquer à une cliente potentielle que Peugeot avait fixé le taux de remise promotionnel de lancement à 5%.
Bonne chance |
stef finistere Profil : Nouveau membre | gisier a écrit :
Bonjour parlons REMISE si vous voulez, vos concessionnaires sont ils flexibles sur une remise 308 sw?
Le mien non, il m'a a annocé avant les portes ouvertes que fallait pas compter au delà de 3% pendant 2 mois, alors je me suis vite dirigé vers un mandataire, j'ai pas encore fait mon choix.
Vous avez plus de chances? sur quel modèle?
Merci
|
pour ma part 15 jours avant la porte ouverte, remise de 4% mais livraison promise pour mi juillet ,
c'est un choix de ne pas vouloir attendre une meilleur remise...Mais les grands enfants c'est comme ça
le cadeau c'est le plus tot possible!!!  |
azertyuiop Profil : Nouveau membre | Commande en Avril avec 7% de remise et livraison la semaine prochaine. |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie | Manux94 a écrit :
Bonsoir,
A la concession de Créteil (94), le commercial m'a proposé 5% (sur 308SW Premium HDI 90).
A Neuilly (92), j'ai entendu un commercial indiquer à une cliente potentielle que Peugeot avait fixé le taux de remise promotionnel de lancement à 5%.
Bonne chance
|
Il y avait des conditions au moment du lancement  |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie |
à peine lancé déjà livré . Décidément çà ne traine pas dans cette usine .  |
lion25 Peugeot : le lion qui rugit Profil : Lion Hors catégorie | Dans le message 308 SW 2L HDI 136 FELINE NOIR PERLA , on distingue nettement dans la liste photos 3 vraies place à l'arrière.  Message édité par lion25 le 26-05-2008 à 10:45:28
|
sthduc Profil : Nouveau membre | bonjour,
ca yest j'ai passé commande avec reduction de 12% (via un mandataire) |
sthduc Profil : Nouveau membre | petites précisions : 308 sw hdi 110 premium pack (m^me version que la française + options =pack confort+pack visibilité), gris shark...
livraison prévue entre le 17 et 25 juin 2008, pour un montant de +-22000 euros |
peugeoiste Profil : Membre | |
Yves02 * I love Citroën * Profil : Lion de Bronze | |
| |