| falstaff59 Profil : Nouveau membre | Bonjour à tous !
Nouveau venu sur votre forum suite à l'achat très prochain d'une 308 HDI Féline 2.0 136cv, ma question est la suivante :
Quelqu'un ayant le pack JBL pourrait il mettre une photo d'ensemble du coffre avec le caisson de grave afin de se rendre compte de l'encombrement réellement occupé ?
D'avance, merci à vous !
Cordialement.
Laurent |
PEUGEOT 308 Profil : Nouveau membre | falstaff59 a écrit :
Bonjour à tous !
Nouveau venu sur votre forum suite à l'achat très prochain d'une 308 HDI Féline 2.0 136cv, ma question est la suivante :
Quelqu'un ayant le pack JBL pourrait il mettre une photo d'ensemble du coffre avec le caisson de grave afin de se rendre compte de l'encombrement réellement occupé ?
D'avance, merci à vous !
Cordialement.
Laurent
|
Bonjour Laurent,
Tout d'abord, permets-moi de te souhaiter la bienvenue sur forum-peugeot.com.
En ce qui me concerne, je ne suis toujours pas l'heureux propriétaire d'une Peugeot 308... en effet, j'attends la commercialisation de la transmission de type BMP6 qui doit équipée le 110cv, à l'image de ce qui se fait déjà sur Citroën C4.
Si tout va bien, je compte m'engager pour la gamme Féline.
Pour en revenir à ton interrogation concernant l'option du caisson de basses JBL, permets-moi de joindre à ce message une photo dénichée sur ce forum et illustrant ainsi de visu l'encombrement au sein du coffre.
Selon quelques témoignages, ce caisson semble être assez volumineux... à toi de jauger.
Espérant avoir bien répondu à ta question.
Cordialement,
PEUGEOT 308.
 |
seb66playa On the road again... Profil : Lion d'Or | |
falstaff59 Profil : Nouveau membre | Bonsoir et merci à tous les 2 pour les photos !
Cela nous a permis, à ma femme et à moi, d'éliminer l'option JBL pour raison d'encombrement dans le coffre.
Sinon, apparemment, tu attends la BMP6, identique à celle de citroen.
Donc, ayant une C4 Picasso BMP6, je me permets de te donner mon sentiment. Elle fonctionne très bien, mais est désagréable dans les embouteillages et également, il faut se méfier dans les entrées de rond-point, car elle a tendance à changer de vitesse lorsque l'on veut réaccélérer pour s'insérer et c'est assez "désapointant" pour le moins.
En tous les cas, merci à vous 2 pour votre réactivité, ce qui m'a, objectivement, aidé dans notre choix.
Bonne soirée à tous.
Cordialement.
Laurent Message édité par falstaff59 le 31-01-2008 à 00:08:52
|
AutoSpirit Profil : Membre | Moi, je suis allé chez Peugeot à CRETEIL, je voulais essayer de voir si la poussette de ma fille rentrait dans le coffre, mais le modèle de véhicule qui a le caisson JBL, n'était pas là.
J'ai essayé dans le coffre d'une 308 sans caisson JBL, çà passait juste.
Le vendeur m'a dit que même avec le caisson JBL la poussette retrerait, la seule chose c'est qu'il mettre les pignée de la poussette reposer sur le haut du caisson JBL, car au dessus de ce dernier, il y a une inclinaison.
Donc pour lui, je peux faire reposer les poignées de la poussette sur le haut du caisson.
Je doute que çà soit faisable et que la haut du caisson est incliné !!! |
kham Ma retraite est assurée... Profil : Lion de l'espace | |
davidcentrale Génération FP 2004 Profil : Dieu, tout simplement | En meme temps, les poussettes, ça ne dure qu'un temps.
Mais bon, je connais les nanas, jeunes meres, il leur faut la rolls de la poussette alors qu'une simple canne suffit et elle se glisse facilement le long de la banquette arriere. ---------------
407 2.0 HDI 16v Griffe + RT3 + Alarme 23/02/05 50000 kms au 25/02/08 206 1.4e 16v Executive + JBL 14/12/05 20300 kms au 25/02/08
|
sos308 Profil : Nouveau membre | Il suffit d' accrocher la pousette derrière tout simplement !!! |
| |