| kaiserazo Profil : Modérateur | Lut !
Je recherche depuis un certain temps, en vain, le nom, la référence et le prixdes jantes d'origine 18" du Coupé 407. Ce serait pour mettre sur une berline.
 |
TofDom Moumoute d'Or Profil : Lion Hors catégorie | Ben ce sont pas les Orsatz ou Ortaz un truc comme ça ? 8) |
adam Profil : Peugeot Addict | Salut
Le configurateur peugeot me dit que les 18" sont le modèle "Alopias", quelle que soit la finition de la voiture. Par contre le prix ?? |
kaiserazo Profil : Modérateur | Oui, ce sont bien les Alopias. |
kaiserazo Profil : Modérateur | Personne pour me trouver ces précieuses références ? |
kaiserazo Profil : Modérateur | |
areverchon Profil : Lion de Bronze | |
Faboss29 Profil : Membre | J'ai vu dans un magazine (TV ou papier) mais je ne souviens plus, qu'il disait que l'agrément de conduite sur le coupé avec les 18'' était génant (vibrations, ... ??) et qu'il faudrait peut-être s'orienter vers les 17" existantes.
Désolé pour cette info un peu pipo mais je préfère vous la donner, ça participe au chmilblick. |
areverchon Profil : Lion de Bronze | C'était deja le cas entre les 16 et 17 sur la 607. Las 16 était bien plus agreable, à part niveau esthétique, dommage que les feline n'existe pas en 16. |
paulo007x Profil : Nouveau membre | Voila une petite photo de ces belles jantes
 |
TofDom Moumoute d'Or Profil : Lion Hors catégorie | Autant pour moi je pensais que tu parlais de celles-là :
 |
kaiserazo Profil : Modérateur | Citation :
Voila une petite photo de ces belles jantes

|
C'est bien de celles-ci dont je parle, les Galaxie ! |
Profil supprimé | Citation :
Autant pour moi je pensais que tu parlais de celles-là :

|
Elle n'existe plus en 18" |
54jp Profil : Membre | La ref 5402n0 elle coute 196 euros et elle sont dispo usine |
pedro51biso Profil : Membre | et les 19" ? ce sont lesquelles ? je vois pas de brochures dessus ? :???: |
percyz Profil : Nouveau membre | Les 18 pouces générent de forts bruits de roulements d'après certains.
Quelqu'un peut il confirmer ?  |
alfred78 Profil : Membre régulier | la réponse est : Roues Alopias 18" |
pedro51biso Profil : Membre | |
TofDom Moumoute d'Or Profil : Lion Hors catégorie | Merci
Quel nom original portent-elles.
Elles sont vraiment magnifiques ces jantes.
Dommage qu'on ne puisse pas les monter sur une 307  |
kaiserazo Profil : Modérateur | Citation :
La ref 5402n0 elle coute 196 euros et elle sont dispo usine
|
Tu parles de celles-là ?  |
| |