»
»
»
La buvette : mbastin Peugeot 407 : reivillo, katzano, eagle 4 et 23 utilisateurs inconnus | |  |
| fraggle So what ?!? Profil : Membre | Bon bah voila, apres avoir cogné avec un salo.... qui ne s'est pas assez serré de son coté (j'étais quand meme les deux roues dans l'herbe mais c'est vrai que la route etait etroite) ma coque de rétro conducteur a derouillée (cassée et bringuebalante).
Un ptit passage par la case piece de rechange et peinture (environ 55 euros le tout quand meme) et me voici avec un rétro tout neuf!!!! (et le porte feuille allégée) |
babs91 Profil : Membre | fraggle a écrit :
Bon bah voila, apres avoir cogné avec un salo.... qui ne s'est pas assez serré de son coté (j'étais quand meme les deux roues dans l'herbe mais c'est vrai que la route etait etroite) ma coque de rétro conducteur a derouillée (cassée et bringuebalante).
Un ptit passage par la case piece de rechange et peinture (environ 55 euros le tout quand meme) et me voici avec un rétro tout neuf!!!! (et le porte feuille allégée)
|
ha sa c'est sur que par rapport au neuf + pose + peinture chez peugeot sa fait une tres bonne economie.  ---------------
ma mere:307 2.0L HDI 110ch GRIFFE noir 5P phase I +RT3 monochrome 120 000kms 23/11/2003
|
| |
| | |

»
»
»