| fabriceb4444 Profil : Nouveau membre | Salut tout le monde....
Voia, je reviens de faire ma révision et la distribution sur un moteur 2.2 HDI de 2002, 100000 Kms. J'avais en même temps demandé a mon garagiste de regarder au niveau du pot d'échapement car quand je démarre et quand je coupe le contact, j'ai l'impression que le pot d' échapement cogne sur quelque chose. Dans un premier temps j'avais regardé moi même sous la voiture, j'ai fait bougé violemment le pot mais je n'avais constaté aucun bruit.
Mon garagiste, en me rendant les clés m'a dit qu'il avait regardé et qu'il n'avait rien vu non plus. Par contre, il m'a dit que ca venait du filtre à particule, sans autres précisions.
Quelqu'un a t'il déja eu le cas? Pouvez vous m'en dire plus sur ce souci, si quelqu'un a le même problème?
Amicalement... |
fabriceb4444 Profil : Nouveau membre | |
gege27 vd 307cc Profil : Membre | |
JMP93 Profil : Nouveau membre | Bonjour,
Cela m'est arrivé l'année dernière, il s'agit en fait du silencieux arrière qui était défectueux.
Après remplacement plus de PB; coût de l'opération +/- 300€ chez Peugeot Bobigny.
Bonne journée |
fabriceb4444 Profil : Nouveau membre | Coucou, merci pour vos deux réponses...
Non je n'ai pas de bruit en claquant la porte. Cependant, j'avais en effet un bruit quant je fermais toutes les portes mais je l'ai résolu, cea venait ne fait de petit clapets qui se situent en dessous du coffre sous la garde boue. J'ai bien nettoyé les surface et je les ais tout simplement scotché avec du ruban adésif solide.
 |
mykouse62 BRULE LA GOMME PAS TON AME Profil : Nouveau membre | salut moi en ce moment j ai un bruit quand je recule et ca vient de l intermediaire , plus precisement de la partie ou il y a un silenbloc , les 2 partie se touche et c est tres desagreable a entendre , j ai essayer de mettre un vieus silenbloc entre les 2 mais rien n y fait que faire ???
quelqu un aurait il le prix d un silenbloc merci |
| |