| skoobydou1 Profil : Nouveau membre | Vous êtes propriétaire d'une PEUGEOT 807 , si c'était a refaire , feriez vous le même choix .Pourquoi ?
 |
huitsanssept Profil : Nouveau membre | Salut,
Oui,je rachèterai volontiers un deuxième 807 ou encore un C8. Ce véhicule est vraiment l'idéal pour la famille |
yari Profil : Nouveau membre | +1 ! tout pareil !
et Même si cela ne fait pas trop longtemps que je l'ai et que je m'en sers que le week end; je trouve cette auto très plaisante à faire rouler !
(ceux qu'on essayés me comprendront !)
A+ ;-) |
ched Vieux motard que jamais Profil : Lion d'Argent | |
vincent62 Profil : Nouveau membre | Bonjour,
j'en suis toujours au premier ,c'est vraiment une voiture faite pour avaler les kilomètres et idéal pour la famille.Si c'était à refaire je reprendrais un 807 sans problème. |
ZRX1100 Profil : Nouveau membre | Non certainement pas cela fait peu de temps que je le possède et je compte le revendre, il est maintenant tout neuf avec tout ce que le garage à changer ( vive la garantie ) |
lolo14 Profil : Membre | Moi j'en suis content. J'ai eu quelques soucis mais mon garage peugeot a toujours tout bien géré.
La voiture est très agréable pour une famille.
A+ |
PoL Profil : Nouveau membre | |
Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Lion de Bronze | |
youyou_j Profil : Nouveau membre | ca fais 4 mois que je l'es tj aucun probleme contraiment a ce que je lis sur le cite
moi elle me va si bien elle fait partie de la famille
en plus elle es grande et a tout d'une grande lol
elle va bien donc je suis pas pres de changer
et meme de devant je la trouve mieux que citoen
ciaoooooooooo |
Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Lion de Bronze | DE devant, elle est mieux que Citroen, à l'arriére, on pourrait éventuellement préférer les phares d'un citroen, mais l'implantation de la poignée chez citroen est moins bien réussi que sur le Peugeot. En effet, il y a une partie proéminente sur la Citroen qui est en matière plastique donc un peu plus fragile (ce bas relief est de plus, pas esthétique à mon gout ) ---------------
''Les Fleurs de l'Avenir sont dans les Semences d'Aujourd'hui''
|
| |