| Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Peugeot Addict | BOnjour [Bonsoir]
J'ai remarqué que mes barres de toit sifflent sur le 807 lorsque la vitesse dépasse 30km/h. Cela vous est-il dèjà arrivé et y a-t-il un moyen de l'éviter ?
Merci.
P.S : j'ai déjà essayé d'avance les barres et de les reculer puis les remettre en place mais ca ne marche pas  |
ched Vieux motard que jamais Profil : Lion d'Argent | |
janfi67 Profil : Membre régulier | Elles sifflent au dessus de 30 Km/h ???
Quand je les avaient, placées à l'arrière, elles n'ont jamais sifflé. Même au dessus de 130Km/h, sur autoroute allemande.
Et puis un jour, je me suis décidé à les enlever. Depuis, conso entre 6.7 et 7.7L/100Km soit 0,5L/100Km en moins sur mon vieux 2.2HDi (testé sur 5000Km). Mais j'ai aussi un peu modifié mon style de conduite |
Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Peugeot Addict | Ok, personnellement, je me sers des barres pendant les vacances, coffre de toit ou 3 porte-vélos, peut-être cela a-t-il légérement déformé les barres ... |
malin_78 Profil : Membre | ched a écrit :
désolé, les barres de toit restent au fond du garage... remarque, elles n'y font aucun bruit !
Tu devrais essayer...

|
Les miennes de même. Je le trouve plus sympa sans les barres. J'ai même sorti 2 sièges sur les 6
comme çà moins d'aérofrein, moins de poids et + de coffre  |
Gg013 807 is an amazing car ! Profil : Peugeot Addict | malin_78 a écrit :
Les miennes de même. Je le trouve plus sympa sans les barres. J'ai même sorti 2 sièges sur les 6
comme çà moins d'aérofrein, moins de poids et + de coffre 
|
> Personnellement, je la préfére avec les deux barres : l'alu + le Bleu de Chine Si j'en avais pas l'utilité, je les enléverais ... (pour la planéte et le porte-feuille )
Les sièges, c'est une bonne idée, je me ballade souvent avec trois sièges qui servent à rien ... |
| |