Contenu récent par 607peugeot

  1. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Une 110 moins bien équipée qu'une dacia et un V6 BVA6 que j'ai rejeté et sans photos , y a pas à dire ça me motive :love: :love: Si je prenais le V6 ce serait sur une 407 coupé ou une C6. ;)
  2. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    La phase 1 n'a pas de limiteur de vitesse entre autres et c'est redhibitoire
  3. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Disons que si tu me trouves une 607 hdi full options phase 2 avec moins de 150 000km à 4500€ je dis banco de suite. Sinon bin je prends une C5 qui est laide de l'extérieur mais géniale à conduire et ultra confortable.
  4. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Mauvaises nouvelles il semble que la piste 607 s'éloigne au profit de sa cousine C5. Même si le design de la C5 1 phase 2 est nettement moins attractif que celui de la 607, les prix d'occasion sont nettement plus dans mon budget à iso équipement/motorisation voire mieux. Ca risque donc de se...
  5. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Non je l'ai loupée. Je ne pouvais pas y aller en semaine et elle a été vendue jeudi je suis vert car elle n'était vraiment pas chère et peu kilométrée. Du coup ses concurrentes sont toutes à l'autre bout de la france.
  6. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Dire que la boite DP0 est une monte uniquement sur renault: oui c'est de la désinformation vu tous les modèles PSA qu'elle équipe. Après c'est sûr que si tu compares une boite zf entretenue sur ta 607 avec une vieille AD8 de safrane pas fiable le comparatif va être un peu biaisé. C'est comme si...
  7. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Désolé mais là c'est plus du talibanisme qu'autre chose. AL4=DP0 c'est une boite commune conçue et fabriquée en commun et avec les mêmes problèmes chez les 2 constructeurs. La ZF est une bonne ZF complète, bloc hydraulique compris donc aucune différence. Idem pour la aisin. Aimer PSA est une...
  8. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Salut. Il semble que le montage pose problème à cause des étriers de freins devenus plus gros sur la phase 2 après vérification (d'autres ont essayé et ont eu des problèmes). Donc comme sur ma C4 où bien que certains modèles aient reçu du 15", les plus grosses motorisations ont des étriers de...
  9. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Je viens de voir sur la partie technique du forum que les jantes 16" ne passent pas sur la phase 2 dommage je vais devoir rouler en 17 en pneus neige. Pour Arca33, même si on est sur un forum peugeot, la bva n'a rien à voir avec renault ou peugeot. Que ce soit la AL4, la ZF4HP20 ou la AM6 les 3...
  10. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Merci messieurs. J'ai une petite question au passage. Elle est montée en 17 pouces mais j'aimerais mettre une monte 16" pour les pneus neige à la fois pour le prix mais surtout pour la tenue de route. Les jantes tôle 16" sont elles compatibles ? Je me souviens d'avoir eu une surprise sur une C4...
  11. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Grâce à vos conseils je me suis orienté vers une phase 2 en 2.2 hdi 136 bva peu kilométrée et très bien équipée. Je dois la voir cette semaine, j'espère que ça va se concrétiser. Merci à vous je la présenterai si je l'achète.
  12. 607peugeot

    Dilemme motorisation phase 2

    Merci beaucoup. J'ignorais que la phase 2 a existé en BVA4. Donc le 2.2 hdi 136 n'existe qu'en bva4 ? Si oui ça me rassure car niveau longévité j'en ai vu avec des kilométrages inavouables.
  13. 607peugeot

    Boite Automatique V6 HDI "patinage et accoups"

    C'est pour ça que je pose la question aux connaisseurs. De ce que j'ai lu sur les sites américains ou anglais le problème vient des coussinets et en général 2 ou 3 solénoïdes sur les 8 sont touchés. Il y a d'ailleurs une méthode pour les tester avec une pompe à vide. J'ai peur que comme bien...
  14. 607peugeot

    Boite Automatique V6 HDI "patinage et accoups"

    http://www.usatransmissionparts.net/servlet/the-1707/TF-dsh-80SC-SOLENOID-KIT-05UP/Detail Voici le lien. Ils sont plusieurs à en vendre aux usa pour ce prix. D'ailleurs la réparation du solénoïde en lui même vaut à peine 2€, il n'y a que 2 coussinets à changer par solénoïde mais il faut une...
  15. 607peugeot

    Localisation des possesseurs de la "Valise" et toutes questions...

    Le problème n'était pas dans le boitier mais sur le câble qui faisait DB9-USB. Au pire tu le changes mais je suis étonné que ça fasse la même chose avec le câble long et le câble court.