Contenu récent par apex80

  1. apex80

    pose radar AV 3008

    Bonjour tu n'a pas besoin d'un nouveau BSI. Il te faut un boitier qui gère les capteurs avant et arrière les capteurs eux même et l'activation à la valise. Par contresi tu n'es pas les faisceaux il faudra les fabriquer toi même(celui d'origine étant trop coûteux et pas évident à installer) c'est...
  2. apex80

    URGENT Bip "ABS, ESP et freins parking défaillants"

    Voir aussi du côté du BSM ! Qui fait des farces lorsque des relais commencent à fatiguer. Moi j'ai dû le changer par un d'occas de même référence et plus de problème depuis ! Car je suis étant également passé par le contacteur de frein comme l'indique plusieurs forums. Bon courage
  3. apex80

    systeme ESP, ABS ET freins de parking deffaillants

    Moi j'ai le BSM qui me l'a fait, fonctionne un coup sur deux et moteur en mode dégradé. Un BSM d'occas et tt est réglé !! Bon courage
  4. apex80

    [Sièges] Montage Cuir en seconde monte

    Bonjour, Si tu comptes monter le cuir avec les réglages électriques, il te faut câbler. Je l'ai fait et si tu as les schémas c'est pas très compliqué. Bon courage
  5. apex80

    Fonction de Mesure de place disponible pour le parking

    Bonjour, Es-tu déjà équipé de radars arrières voir avant ?
  6. apex80

    Fonction de Mesure de place disponible pour le parking

    Il est là Apex :hello: , Always 3008 ! Aujourd'hui je monte mon intérieur cuir puis je fait le tuto !
  7. apex80

    Rappel information navigation sur RT6 3008 et 5008

    Merci olep! et tu as tout à fait raison c'est un VTH 508 et je l'ai compris bien tard par la réf. je ne cherche donc plus. j'ai juste récupéré la lame noir du VTH et ça fait mieux avec le monochrome, je remplacerai également 3 leds orange à l'intérieur pour passer l'éclairage au blanc ou bleu je...
  8. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Merci pour l'info :jap: Non mes transformations ne m'ont pas coûté plus cher, car j'ai réussi à revendre toutes les pièces remplacées. Oui pour la féline j'aurai du ! mais c'était bien trop au dessus de mon budget ! Et lorsqu'on passe d'une Clio bas de gamme à une belle 3008 business pack on...
  9. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Merci à tous, mais je n'ai pas mon dernier mot ! je cherche un adaptateur D1S avec une base H9, il en existe pour de nombreux véhicules comme là D'ici là je teste toujours mes 55w et heureux de ne pas avoir d'appels de phares, pourvu que le premier ne soit pas celui de la police ! Bon je fais...
  10. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Gros fiasco pour adapter mes D1S en H9 (changement de culot). Bilan, mes deux ampoules à la poubelle ! :(
  11. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Tu me rassures !
  12. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Oui Babass, les H9 d'origine sur les phares et c'est là que je veux monter les ballasts C4 et y adapter des D1S. On reste sur du H16 où du H11 pour les antibrouillards ? je ne sais pas si c'est le même culot. Je ne commanderai que les ampoules, vu que mes ballasts sont ok !
  13. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Je suis d’accord ! mais je n'ai pas trop l’habitude des forums alors je ne veux pas crée n'importe quoi, n'importe où. C'est vrai que je suis sur plusieurs modifications ( VTH couleur dont la lame refuse de sortir en cours, xénons phare et antibrouillards etc) et déjà réalisé plusieurs autres...
  14. apex80

    Optiques Hybrides et xenon

    Xénon 55w monté, 1 module anti erreur sur la lampe défaillante (toujours des scintillements) 2 modules anti erreurs sur la même lampe et là tout est nickel. éclairage très confortable.
  15. apex80

    Problème connectique

    Il te faut les outils de dégarnissage pour ne pas abîmer ton beau tableau de bord.