Contenu récent par dingooo

  1. D

    Tarifs révisions 308 T9

    Oui j'ai suivi ce fil de discussion : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-308-t9/moteur-puretech-bruyant-sujet_1330_1.htm Je ne sais pas trop quoi penser en fait. Le carnet d'entretien de ma voiture indique bien la compatibilité avec la 5W30. Pour la prochaine vidange je leur...
  2. D

    Tarifs révisions 308 T9

    Voici le détail : - opérations systématiques d'entretien : 58 € HT - joint : 0.92 € HT - filtre à huile : 14.96 € HT - 3.5 litres d'huile Castrol 5W30 : 38.5 € HT - liquide lave vitre : 1.34 € HT Au passage j'ai fait repeindre une coque de rétroviseur que j'avais rayée en rentrant dans mon box...
  3. D

    Tarifs révisions 308 T9

    Première révision pour ma 308 1.2 Puretech 130, 136 €.
  4. D

    moteur puretech bruyant 5w30

    De mon côté vidange réalisée le 29/09. Huile synthèse Castrol 5w30 pour 308 1.2 e-thp 130 d'octobre 2014 (fabrication en août).
  5. D

    [Technologies] PSA et le Plug-in hybride essence

    Et le petit trois cylindres ne ferait pas une super base pour une petite hybride ? Genre 208 hybride ? Ah non pardon c'est trop cher sur ce segment et l'hybridation est plus adaptée au Diesel. Doivent bien rire chez Toyota. M'enfin je ne peux qu'espérer que Peugeot réalise et même dépasse ses...
  6. D

    Peugeot 2008, projet A94 **Photos officielles en Page 13**

    Et patatras... Le concept m'avait bien plu pourtant. Bon à voir en vrai avant jugement définitif. La plus grosse déception pour moi est le traitement du pli de carrosserie au niveau du boomerang des feux (cf image). Sur le concept c'est dynamique, en série ça fait pschitt.
  7. D

    Les motorisations de la Peugeot 208

    Toyota le propose à moins de 20 000€, avec véhicule fabriqués en France en plus. C'est quand même dingue, Peugeot propose un tout nouveau moteur 3 cylindres 1.2 L (disponibilité effective au moins ?..), et , encore une fois, aucune promotion ou mise en avant du produit. A croire qu'on ne...
  8. D

    Ma (future) 208 THP 155

    C'est à la fois logique est mal fichu. Logique car le bouton "On" sert aussi à régler le volume de l'autoradio. Mal fichu car le logo n'est jamais dans la bonne position ;) . Sinon on trouve aussi des plastiques durs sur la console autour du frein à main.
  9. D

    Peugeot 4008

    [:nono le bo] Péremptoire. Sinon 4008 est très agréable, extérieurement, à mes yeux.
  10. D

    Les Pilotes Peugeot 2010/2011/2012

    De toute façon, vu les propos qu'il a tenu ici http://www.tomorrownewsf1.com/kimi-raikkonen-et-son-avenir-sans-langue-de-bois-24975 , je ne pense pas qu'il ai envisagé de rouler pour Peugeot. Il préfère sans doute jouer le milieu de grille en F1 que de jouer la gagne en endurance. Dommage.
  11. D

    La ReyCZ95

    Je n'avais pas vu que c'étaient des Focal... Il fallait remonter plus loin dans le topic. Bouarf, avec Focal on ne risque pas grand chose niveau qualité.
  12. D

    La ReyCZ95

    :hello: Rien que pour le travail réalisé et celui à venir, respect. :jap: Juste une remarque en passant. Tu cherches avant tout la qualité audio et c'est une démarche intéressante. Je ne sais pas ce que valent les hp Caraudio. Si tu en es encore au choix des hp, tu pourrais regarder du côté...
  13. D

    Peugeot 4008

    Vraiment sympa. Par contre les moteurs, c'est une blague ?? Pas de thp -_-. Pire encore Mitsu se débarasse des HDI Peugeot, et Peugeot prend des moteurs Mitsu (1.8 HDI)... J'ai du mal à croire que le 2.0 HDI 150 ne puisse pas rentrer sous le capot du 4008/C4.
  14. D

    [Concept-car] 2010 - Peugeot EX1

    Exact. Mais il devrait y avoir plusieurs catégories car la Toyota n'a de Toyota que le groupe motopropulseur. Le châssis est un Radical :D . C'est "un peu trop facile" comme façon de procéder.
  15. D

    PEUGEOT 908 (2011)

    La puissance officielle pour la 908 est de 700ch pour 850 officieux. Donc on peut imaginer que les 550ch sont aussi légers par rapport à la réalité.