Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
permettez
je serais toi je la changerai
je posséde une 206 2l hdi de 2002 elle a 220000 km
j'ai changer la courroie a 120000 km et a 200000 km
pour la changer c'est 120000km ou 5 ans
fais verifier la poulie de vilebrequin, elle a tendence à ce dessertir sur les 2l hdi
permettez
le probleme viens de la regeneration du FAP
lors de la regeneration du FAP le calculateur envoi plus de gazoil et ogmente le regime moteur , cest pour cela qu'il ne faud pas arrèter le moteur et rouler en surégime
si vous arretez le moteur le surplus de gazoil descend dans le bas...
bonjour
je pense que votre probleme n'est en fait que la regeneration du FAP
lors de la regeneration du FAP, le moteur monte en regime et injecte plus de gazol
il faut alors rouler à plus de 3000 t/min le temp de la regeneration
il ne faut pas arreter le moteur sinom le surplus de gazoil...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.