Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
:coucou: picard60
La "dame" te dit des bêtises effectivement et donc plus que dubitatif je suis également :D
Par profil, tu parles des profils utilisateurs que l'on peut paramétrer suivant les possibilités offertes ?
Si c'est cela, oui j'ai mis deux profils suivant mes besoins.
J’ai un profil...
:coucou: @picard60
Pour le radar posant problème (pour l'instant c'est le seul qui ne m'est pas signalé) ça m'interpelle également, car d'une semaine à l'autre plus aucun signalement ...
Il est dommage que l'on ne puisse pas connaître exactement s'il a bien disparu, quelque soit la raison, de la...
:coucou: @picard60
même cas de figure pour moi, le radar non signalé par TomTom est bien signalé par mon système d'aide à la conduite que j'utilise en parallèle (boitier "UP" de Coyote).
Comme je l'ai dit dans mon dernier message, je pense plutôt qu'il s'agit d'un cas isolé avec probablement une...
Bonjour à tous en général et @picard60 en particulier
Petit retour sur mon problème de disparition des zones de danger.
Depuis mon dernier message, j'ai pu enfin passer devant d'autres radars fixes (autres que celui posant problème). 3 radars "double sens" et 1 radar "simple sens", et tous ont...
:coucou: @picard60
Comme je l'ai dit dans un de mes précédents messages, le problème n'est pas très important pour moi car je dispose en parallèle dans mon 3008 d'un boîtier d'aide à la conduite, pour ne pas dire avertisseur de radar, ou plutôt de danger. Il s'agit du boîtier "UP" de Coyote qui...
:coucou: @picard60,
j'ai la même version de la cartographie, par contre je n'ai pas la même version du logiciel de l'écran tactile: la mienne est la "44.02.16.52_NAC-ro du 27/04/2022.
Pour moi tout fonctionnait bien également au moins jusqu'au 07 et 08 janvier, jours où j'ai effectué de longs...
:coucou:
Concernant un éventuel problème de la base de données de TomTom, c'est un conseiller de Peugeot qui a émis cette hypothèse car pour lui le dysfonctionnement ne pouvait pas venir du NAC, étant donné que tous mes paramétrages étaient bons (comme les tiens d'ailleurs).
C'est quand même bizarre tout cela :crazy:
- problème dans la base de données de TomTom comme suggéré par le conseiller que j'ai eu au téléphone ? Dans ce cas ce dysfonctionnement devrait être identique pour tous ?
- problème de réseau dans un secteur donné ?
- autre(s) problème(s)
Petite...
:coucou: Bonjour @picard60, merci pour ton retour.
Par contre, en ce qui me concerne, le radar fixe en question, qui ne m'est pas signalé par TOMTOM TRAFFIC, ne l'est pas que ce soit en mode guidage ou non.
Le service client ne m'a pas demandé d'initialiser les profils et je n'ai pas encore...
Bonjour à tous,
un petit retour sur le suivi de mon problème :
- le service client m’a contacté par mail, 2 jours après l’envoi de mon mail
- tout d’abord on m’a demandé d’envoyer 3 photos
1/ écran du réglage du mode privé
2/ écran de disponibilité du service
3/ écran de la cartographie
ce que...
@jbf69
Je connais le site "radars-auto.com", je le consulte de temps en temps et le radar fixe que TOMTOM TRAFFIC ne m'indiquait pas cette semaine (par contre il m'était bien indiqué il y a 15 jours) est bien répertorié tout comme sur le site "radar.securite-routiere.gouv.fr" que je ne...
Merci à tous pour vos réponses,
comme je l'ai dit en réponse @jbf69 ce n'est pas un problème très important pour moi et je vais attendre de faire un trajet plus long (dans une quinzaine de jours) pour y voir peut-être un peu plus clair sur ce potentiel dysfonctionnement.
J'ai quand même envoyé...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.