Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'avais déjà une réduction sur le PT, et le concessionnaire m'as appliqué une réduction sur le diesel de sorte que:
Diesel après réduction = PT après réduction + 200eur
Bon, j'ai commandé le 1.6L 120 S&S EAT6!
Le concessionnaire m'a réduit le surcoût lié au passage au Diesel à 200eur.
Pour l'entretient plus cher, j'ai la maintenance dans le financement, qui couvre tout sauf pneus.
Bah ouais, c'est ce calcul que j'arrive pas bien a faire.
- Le surcoût à l'achat c'est plus vrai aujourd'hui, la négoce ramène les prix au même niveau (et à l'avenir les moteur essence FAPés réduiront encore l'écart).
- Les moteurs essences produisent plus de CO2 => là où le diesel n'a pas de...
Ca me fait un peux halluciner vos chiffres en essence là :o
J'ai actuellement une 308-T9 de 2014 en 1.6L e-HDI 120 (ou 115 chais plus) et je suis à 4.7L ODB de consommation moyenne en 54000km (je mets toujours ~46L de gasoil poru 940km parcourus, ça donne grosso merdo ~5L/100 réels).
Quand je...
Bonjour,
Je change mon eHDI parce que j'ai une bonne ristourne sur la 5008, que je ne pourrai plus avoir par la suite, mon contact part en retraite, donc j'en profite.
Concernant le moteur, il vaut donc mieux le PT face au THP?
Bonjour à tous!
Ma compagne et moi allons renouveler nos véhicules.
Elle passe d'une 208 Allure 92FAP à une 2008 Allure Business 1.2PT110.
Pour ma part, c'est là que ça se complique.
Je suis actuellement sur une 308 T9 1.6 e-hdi BVM6 de 2014.
Je part vers un 5008-II Allure Business EAT6, mais...
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.