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Bonjour a tous.
Le week end dernier je me suis occuper du nettoyage du fap et le remplissage du reservoir d eolys sur la 607 d un ami.
Mais voilà... le actia que j ai utiliser ne me propose pas la remise a zero du calculateur d eolys.
Je cherche donc quelqu un avec un pp2000 qui aurait la...
Bonjour a tous.
Le week end dernier je me suis occuper du nettoyage du fap et le remplissage du reservoir d eolys sur la 607 d un ami.
Mais voilà... le actia que j ai utiliser ne me propose pas la remise a zero du calculateur d eolys.
Je cherche donc quelqu un avec un pp2000 qui aurait la...
Bonjour,
J'ai bien lu vos réponses et je vais vérifier tout cela.
Je vous tiendrais au courant une fois que l'on aura regarder tout ça.
Merci encore.
Bon Dimanche !
Le bruit ce présente a l’accélération et a la décélération .
Pas de fumées bleue .
La distribution as été faite a 168 000 km.
Mon niveau de LDR est correct pas de perte.
Tu as raison mais je n'ais pas les moyens de faire faire cette intervention par un pro et pour un turbo neuf.
J'ai mon meilleur pote qui est mécano et qui a déjà changer le turbo sur un A4 2005. Pour le turbo je vais prendre de l'échange standard.
Re-bonsoir
Il s'agit bien de mon turbo qui commence a dire STOP....
Donc je pars en chasse de son remplacent .
Je vous donne des nouvelle une fois la pièce trouvée ^^
Re-bonjour
D'abord merci pour ta réponse si rapide ^^
Donc d’après ce que je lis cela nécessite un démontage du turbo pour inspection.
Est il facile d’accès ? ( A première vue je penche pour non ).
Bonjour a vous tous,
Je possède une 206 ph 1 90ch 2.0 L qui as 251 000 Km.
Je suis confronter a un soucis particulier.
Moteur froid ou chaud si j’accélère au delà de 3000 tr/min il y as un bruit strident qui ce déclenche a par égale avec le turbo.
Je n'ais pas entendu d'autres bruit bizarre...
D'acccoooooorrrrddddd !!!!! Effectivement , quand j'ai acheter la 2 saucisses, j'avais pas l'autoradio d'origine.
Je comprend mieux ^^
Merci pour cette information, sa va mettre utile pour transferer la commande au volant sur mon clarion.
Bonsoir ,
En démontent ma console centrale j ai découvert ce cablage non utiliser.
Ma voiture est une 206 XT Premium '01 aec la clim auto.
Si quelqu'un as une idée ^^
Oui , l'axe verticale est merdique et me fait foirer le calculateur et le compte tour....
La piéce coute 60€ et pas facile a atteindre je trouve....
Sa donne ça ( image du net )
Cela peut étre le capteur de vitesse qui est sur la boite ( PRISE TACHYMETRIQUE BVM) .
J'ai le même probléme sur la mienne. Ce capteur joue sur la gestion moteur et ton compte tours.
Sur le schéma c est la piéce verticale ( 3 )
Bon bah la commande est passée.
Du bon goodyear en 195 55 r15.
La suite cette semaine pour voir la différence avec les S'avon qui sont vraiment biens nazes...
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