phase I en 16" contre phase II en 17"

rotules, cardan, support moteur, barre stab etc........

par contre oui en 16, les 607 sont plus stables/maniables qu'en 17, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois

mais c'est plus beau en 17 quand meme
 

rotules, cardan, support moteur, barre stab etc........
par contre oui en 16, les 607 sont plus stables/maniables qu'en 17, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois
mais c'est plus beau en 17 quand meme

Bon, déjà je vais voir au contrôle technique la géométrie.
La transmission, cela me semble bizarre, elle ne vibre pas à l'accélération et parfois sur chaussée autoroute un peu gondolée, le volant n’oscille pas alors que les vibrations remontent un peu du siège.
 

sur la mienne, une bonne géométrie et ça a mis un terme au vibrations ;)
 

sur la mienne, une bonne géométrie et ça a mis un terme au vibrations ;)
Je sais pas chez qui aller sur l'ouest parisien... :confused:
Je sais qu'il y a des bancs lasers et des entreprises qui savent mettre la 607 dans son assiette de référence.
Mais à part aller chez Pigeot où ils vont me prendre un bras, je sais pas trop.
On m'avait dit que Vulco avait ce genre de banc. :sarcastic:
 

Il faut équilibrer les pneus sur le véhicule afin d'équilibrer aussi la transmission...
 





:D c'est bon ça

nous ici un temps de merde, des sceaux et des sceaux de flotte depuis ce matin


sinon ça se passe!!!! :bounce:
 

Quand l'équilibrage en enlevant les roues n'est pas satisfaisant à 100%, comme ça semble être le cas, il faut équilibrer avec la bécane spécifique, sur le véhicule...

C'est plus précis puisque ça équilibre le total roue -transmission...

Les BMW en ont très souvent besoin...
 


Du coté obscur de la force !! :lol:
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Désolé ... [:benigne:1]
 
Dernière édition:

Et je peux aller chez qui pour faire un équilibrage digne de la guerre des étoiles ? :pt1cable:

Bonjour,

Tu ne l'as peut être pas remarqué mais il n'y a pas grand chose qui roule dans Star Wars, la roue est la grande absente de ce futur ! Donc, comme référence de l'équilibrage de pointe, il faut trouver autre-chose. ;)
 

Hello,
Ah mince oui, j'avais pas remarqué :chinois:
Déjà, dans le passé très lointain, l'équilibrage d'un truc qui roulait c'était donc aussi galère qu'aujourd'hui.
Quelle référence trouver ? quelque chose qui tourne et qui vibre pas ? :confused:
- "un équilibrage digne d'une machine à coudre ?" :sarcastic: (bof, ça vibre un peu)
- "un équilibrage mieux qu'un wagon de train ?" :whistle: (on peut pas savoir en ce moment, ils roulent pas...)
- "un équilibrage comme une machine à laver ?" (faut des gros ressorts de chaque côté)
- "un équilibrage de lecteur CD ?" (pas drôle, même si un lecteur de CD c'est très sophistiqué pour la compensation dynamique des déformations de la planéité)
Bon bref, j'avais pris cette référence pour le côté précision avec le laser, pas pour les roues.
Mais ça me dit pas où je vais pouvoir faire ma géométrie... :confused:

Une suggestion d'un endroit ? :coucou: