à la lutte avec un triangle de suspension...


Oui dépose cardan droit et vidange de boite. Par contre je suis un peu déçu, je pensais que ca allait diminuer les vibration dans l'habitacle au ralenti mais pas du tout en fait. a force de rouler dans ce salon roulant je deviens peut être trop exigeant.mais j'ai quand même l'impression qu'il ya trop de vibrations lorsque le moteur tourne au ralenti. Pas moyen de xol parer avec une autre 607 2,2. Vous savez s'il y A d'autres silent blocs àremplacer ?
 

coté distri tu en a 2 apres sur la boite 1 et celui du dessous que tu a changé!
 


Oui ca je les ai déjà checké mais je me demandais s'il y en avait pas d'autres intermédiaires jusqu'à l'habitacle.
 


Bonsoir,

+1 avec philou, si c'est un diesel, bien sur mais tout porte à croire que c'en est un.
 

oui, 499 euros, mais bon, plus ça va aller, plus je vais faire de la mecanique, donc pour commencer, c'est pas mal, et ça peut ce ranger facilement ;)
Vous avez trouvé un tel prix ou?
car en cherchant rapidement je suis plutôt à 1400€uros. lol
 

Vous avez trouvé un tel prix ou?
car en cherchant rapidement je suis plutôt à 1400€uros. lol


j'ai pris celui là, moi ;)
alors, par contre, je viens de m'apercevoir que là, il est affiché à 999€ et que moi je l'ai payé 339€ :pt1cable:

http://www.ebay.fr/itm/231210889383?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
 


Coucou ma Sandra et Mon Philou, j'ai eu la même réflexion que toi Sandra, j'ai eu peur que notre lourde 607 vienne à bout de ce frêle élévateur et que je me retrouve moulé dans la 607!! :lol: :bounce:
 

Coucou mon Philou :)

Ce n'est pas trop juste au niveau de la capacité de charge [:remboses:3]


ça la léve facilement, mais pour plus de securité, j'ai acheté des chandelle haute de 6T de capacité chacune ;)
 

Coucou ma Sandra et Mon Philou, j'ai eu la même réflexion que toi Sandra, j'ai eu peur que notre lourde 607 vienne à bout de ce frêle élévateur et que je me retrouve moulé dans la 607!! :lol: :bounce:



Cela pourrait lancer une nouvelle mode :D [:francis:1] [:francis:1]
 

ça la léve facilement, mais pour plus de securité, j'ai acheté des chandelle haute de 6T de capacité chacune ;)


Oui j'avais vu, et c'est plus prudent ;)
Mais tes chandelles ne sont pas aussi hautes que ton pont :confused:
Car si ne n'est pas le cas, c'est tout de même risqué :eek:
 

Oui j'avais vu, et c'est plus prudent ;)
Mais tes chandelles ne sont pas aussi hautes que ton pont :confused:
Car si ne n'est pas le cas, c'est tout de même risqué :eek:


elles montent à + de 60 cm ;)
 


:coucou: Salut les amis, c'est pas mal alors, 60 cm, c'est déjà très bien. J'utilise des rampes mais pour intervenir au niveau des roues, je reconnais que le pont est très utile.