éclairage clim auto

lamusse

Membre régulier
12 Septembre 2012
36
0
6
123
bonjour, j' ai une 806 de 2006 (éclairage tableau de bord orange) depuis 15 jours et hier soir en roulant de nuit l" écran LCD de la clim ne s' allume pas alors que tous les voyants autour oui. De ce fait pas facile pour régler des T° car on ne voit rien. Normal ou problème ou ....?? merci
 

salut
807 non ?
c'est l'ampoule qui est hs.
pour le démontage:
ouvrir la boite à gants, et déboiter la bagette de décoration (alu ou bois) au dessus de la clim, en tirant sur le coté (d'ou nécessité d'ouvrir la boite à gants)
déboiter le soufflet du levier de vitesse
glisser les doigts de chaque coté du levier et tirer sur le plastique, il se déboite assez facilement
tu as 2 ampoules, 1 pour l'écran et 1 pour les boutons
ps: pour l'écran j'ai réussi à la changer sans débrancher les deux prises mais pour les boutons il faut débrancher
 


les explications en image:
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-807/Ma-voiture/eclairage-sujet_32373_1.htm#t4868
 

merci pour les explications en image. je viens d' acheter une ampoule et maintenant je vais pouvoir m'y atteler... :chinois: :chinois:
 


Bonjour, grâce à vos explications, l' ampoule est remplacée en 2mn. Coût 2,71 euros chez Peugeot. Ca m' aurait fait mal de devoir payer de la main d'oeuvre pour ça.

:bounce: :bounce: [:phoenix 69]
 


Bonjour, une autre question, je viens de voir un petit cache situé sous les phares avant . Il y a un qui s' est déboité et je n'arrive pas à bien le remettre. Y a t il une astuce et à quoi ça sert? (apparemment s' est monté sur un ressort)

:confused: :confused: :confused:
 

:coucou:

salut :coucou:
alors ces petits caches ce sont tes laves phares ! car tu dois avoir du xenon!! alors la meilleure chose à faire, et non moins la plus perilleuse, c'est que quelqu'un actionne le lave glace ATTENTION PHARES ALLUMES !! sinon ils ne sortent pas et de les attrapés rapidement.... à mon avis met un masque de pllongée car tu vas te faire un lavage appronfondi des yeux :lol: :lol: et là regarde ce qu'il se passe et si tu as une patte de cassée alors là..... tu en as pour 100€ - 130€ environs car pigeot ne les vend que par 2 et en plus de ça avec les gicleurs!!! quelle bande voleurs!! :mad: :mad:
je te dis ça car on me les avait volés!! :mad:

voilà
@+
fred