écrou antivol

o_gato007

Membre
29 Septembre 2008
15
0
0
Saut à tous!!

Et merci pour ce joli forum, il est génial!!!

Voilà en fait je veux acheter des écrous antivols pour ma 206, elle a des jantes alu d'origine et en centre auto par exemple "autobac" ou "norauto" y en a mais pas avec la bonne taille de tête d'écrou qui va avec la clé d'origine pour démonter tous les autres écrous des roues!!C'est du 17 et ça m'oblige à avoir une clé en croix pour pouvoir démonter les 2 types de tailles d'écrous!!
Pensez vous que chez peugeot directement ils auront la bonne taille? ou ca n'existe pas? sinon je serai obliger d'acheter ceux qui sont en centre auto!!

salutations à tous!! :coucou:
 

salut , je possede des ecrous antivol pour mes jantes bohemes qui sont d'origine est j'ai une tete adaptable pour ma croix ,donc pas la peine d'avoir deux croix differentes, il suffit juste d'installé cette tete pour demonter les ecrous antivols.Chez peugeot tu trouveras des ecrous comme les miens.
salut :coucou:
 

le seul problème avec les écrous anti-vols c'est que les gens ont l'habitude de les ranger chez eux (bah oui !! à quoi ils serviraient si ils étaient dans la voiture hein ????).
Du coup, le jour où ils ont besoin de mettre la roue de secours, ils se rendent bien vite compte qu'ils n'avaient pas prévu de crever le pneu (ou bien pire : péter la jante !! lol si si il y en a qui y arrive !)

bref, c'est une solution à murement réfléchir, ou alors, il faut penser à attacher la tête antivol à son porte-clés, mais là, vive le poids rajouté sur le trousseau de clés ! :)
 

Pour ma part j'ai trouvé la parade, il est en permanence dans mon sac que je prends en bandouillére ,comme ça pas d'oubli ,je ne laisse pas l'ecrou dans la voiture ,si des voleurs partent avec qu'ils est au moins du mal a m'enlevé les jantes :lol:
En plus ca pése pas si lourd que ça ,je le sens meme pas.
Par contre je l'ai mis dans un sachet en plastique parce que le gras sur le carnet de chéque c'est pas le top. :lol:
 

sAlut!

Bien merci à vous! je crois que je vais aller chez peugeot directement et pi c'est tout!! au moins ca pourra toujours retenir "le ou les voleurs" dans leur actions... ou cas ou il y aurait des mauvaises intentions! Le truc c'est que mes pneux sont tous neufs aussi donc d'ou le choix de mettre des écrous antivols!!

Salutations à vous!
 

le seul problème avec les écrous anti-vols c'est que les gens ont l'habitude de les ranger chez eux (bah oui !! à quoi ils serviraient si ils étaient dans la voiture hein ????).
Du coup, le jour où ils ont besoin de mettre la roue de secours, ils se rendent bien vite compte qu'ils n'avaient pas prévu de crever le pneu (ou bien pire : péter la jante !! lol si si il y en a qui y arrive !)

bref, c'est une solution à murement réfléchir, ou alors, il faut penser à attacher la tête antivol à son porte-clés, mais là, vive le poids rajouté sur le trousseau de clés ! :)


La Bombe anti-crevaison ca existe.... :)
Maintenant, plus personne ne demonte une roue de nos jours..lol

Moi un coup de bombe et ca roule...jusque chez le garagiste qui repare le pneu.
 

oui enfin bon ... en général tu t'aperçois de la crevaison quand c'est déjà trop tard -> pneu à plat.
La bombe anti-crevaison ça va bien pour colmater les micro-perforations et y rebalancer de l'air peu de temps après.
mais quand t'es à plat .... eh ben t'es à plat loool :d