100000ème 307CC

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
Lancée commercialement en septembre 2003, la 307 CC vient de fêter son 100 000ème exemplaire produit.

Vrai coupé et vrai cabriolet doté de quatre places, la 307 CC a d’emblée séduit à la fois les acheteurs de coupés et de cabriolets. Si leurs attentes sont spécifiques dans leur inspiration, elles sont en effet animées in fine par la recherche du plaisir automobile.

Si près de 18 000 307 CC ont été immatriculées en France à la fin juin 2005, la plupart des autres pays européens ont également succombé au charme de cette voiture. C’est le cas notamment du Royaume-Uni (12 500 immatriculations), de l’Italie (6 000), et surtout de l’Allemagne (17 000), à laquelle d’ailleurs est destiné ce 100 000 exemplaire, de couleur bleu Neysha, avec intérieur en cuir noir et doté d’un moteur Diesel HDi FAP.

Avec l’arrivée toute récente de cette motorisation 2.0  HDi FAP de 100 kW (136 ch environ) et bénéficiant désormais de nouveaux codes esthétiques de Peugeot, la 307 CC dispose d’armes nouvelles pour affronter la concurrence et renforcer ses résultats commerciaux.
 

Ils en ont parlé dimanche dans Auto-Moto. D'après eux, la 100 000ème 307cc vendue l'a été à un allemand en version HDi.
 


Merci pour l'info Francis!!!! :bien:

L'histoire se "répète" en quelques sortes!!! :mouai:

La 5000 000ème 206 était une CC HDI destinée à l'Allemagne...
La 100 000ème 307 CC est aussi une HDI à destination du même pays...

:chinois:
 

N'y aurait'il pas un peu d'intox pour gagner des parts de marché outre-rhin ?

Mais je trouve ça très plausible d'un autre côté
 


N'y aurait'il pas un peu d'intox pour gagner des parts de marché outre-rhin ?

Mais je trouve ça très plausible d'un autre côté


Oui je pense aussi car c'est un drôle de hasard..... :mouai:
 


Plus de 2 millions???? pourtant il parait qu'elle fait un flop en allemagne!!!!
elle se vend moins que les mégane et les corolla !!!!!!en outre Rhin....
j'espere que les allemands vont adopter le restylage......et que la CC va la valoriser!!!!!
 

Plus de 2 millions???? pourtant il parait qu'elle fait un flop en allemagne!!!!
elle se vend moins que les mégane et les corolla !!!!!!en outre Rhin....
j'espere que les allemands vont adopter le restylage......et que la CC va la valoriser!!!!!


Ben y'a pas que l'Allemagne...... :/
 

Ils en ont parlé dimanche dans Auto-Moto. D'après eux, la 100 000ème 307cc vendue l'a été à un allemand en version HDi.
C'est marqué dans l'article 8)

Désolé, j'avoue avoir lu l'article en diagonale et pensais apporter une info supplémentaire... :spamafote: