2 pbs sur 307 XSi HDi

kaiserazo

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 720
0
36
124
Donc j'ai fait monté l'attache remorque sur ma 307 (280€ ça taxe o_O). Cependant, le lendemain, je passe sur un dos d'âne à faible allure, et 2 mètres après celui-ci, l'alimentation électrique de la voiture se coupe : plus d'affichage, plus de lumière, les aiguilles se sont remises à zéro.... tout ça l'espace de 2secs avant que tout se remette en route. Je précise que le moteur ne s'est pas coupé ! Après cela, je me gare, j'éteind et tout se passe bien. Mais quand je veux redémarrer ma voiture, plus rien !! Impossible de démarrer quoique se soit !! Comme s'il n'y avait plus de batterie :eek: Je réessaye 2h plus tard, et là pas de pb, elle redémarre...

Donc sur ce coup j'ai rien compris :cry:

Ensuite, ma 307 a subis l'intervention sur le BSI. Mais j'ai l'impression que depuis que mon attache est monté, le BSI est celui d'avant, à savoir les essuies qui marchent que qd ils le veulent bien, ou qui s'affollent qd il n'y a pas de pluie !! Donc, ont-ils fait qq chose à mon BSI ou pas ???
 




sur ma 307 sw 110, le mode automatique des E-G. ne fonctionne pas bien non plus.
Mais je la recupere demain. Normalement, plus de pb de jauge a huile, d'e.g., de deport a droite et autres bruits (sifflement, claquement train avant).
..... Il semble que pijo a du mal avec les "nouvelles technologies" :lol: :lol: