Voila les 2 soucis rencontrés ; rien de méchant !
Le moins ennuyeux: l'autoradio.
Lorsque je change de station, je dois attendre 5-6 secondes pour pouvoir régler le son "cran par cran" (genre passer de 15 à 14 puis 13 puis 12).
C'est comme si c'était bloqué !
Ca je m'en moque mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Maintenant, le vrai "double" problème.
Mon régulateur fonctionne sur le plat mais pas en descente.
En 4è, réglé à 90 sur du plat (nationale, départementale), il fonctionne bien mais si j'ammorce une descente assez prononcée, il passe rapidement à 95 puis à 100 voir même 105 km/h compteur si je ne freine pas, un peu comme si le frein moteur était trop faible !
De plus, en descente ou en montée, le bouton ajustant le kilométrage du régulateur reste inopérant pendant une dizaine de secondes avant de monter d'un coup et non graduellement.
Par exemple, si j'ai le régulateur à 80 en montée/descente prononcée et que je souhaite passer à 90, si j'appuie 10 fois sur le bouton (ou laisse le bouton enfoncé 2-3 secondes, au choix), la voiture garde la même allure et le régulateur reste sur "80" puis tout d'un coup, elle accélère d'un coup et le régulateur passe directement de 80 à 90...
Ca ne le fait pas sur le plat, où là, l'accélération est graduelle et l'indication du compteur du régulateur monte progressivement.
Que penser de tout cela ?! :/
Le moins ennuyeux: l'autoradio.
Lorsque je change de station, je dois attendre 5-6 secondes pour pouvoir régler le son "cran par cran" (genre passer de 15 à 14 puis 13 puis 12).
C'est comme si c'était bloqué !
Ca je m'en moque mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Maintenant, le vrai "double" problème.
Mon régulateur fonctionne sur le plat mais pas en descente.
En 4è, réglé à 90 sur du plat (nationale, départementale), il fonctionne bien mais si j'ammorce une descente assez prononcée, il passe rapidement à 95 puis à 100 voir même 105 km/h compteur si je ne freine pas, un peu comme si le frein moteur était trop faible !
De plus, en descente ou en montée, le bouton ajustant le kilométrage du régulateur reste inopérant pendant une dizaine de secondes avant de monter d'un coup et non graduellement.
Par exemple, si j'ai le régulateur à 80 en montée/descente prononcée et que je souhaite passer à 90, si j'appuie 10 fois sur le bouton (ou laisse le bouton enfoncé 2-3 secondes, au choix), la voiture garde la même allure et le régulateur reste sur "80" puis tout d'un coup, elle accélère d'un coup et le régulateur passe directement de 80 à 90...
Ca ne le fait pas sur le plat, où là, l'accélération est graduelle et l'indication du compteur du régulateur monte progressivement.
Que penser de tout cela ?! :/