2008 : le carnet de bord

J'ai une roue de secours moi ... la voiture date de 02/2015
2008 access
pit etre pour les Belges .... pour eviter que nous placions le contenu de la bombe dans le lave glace qui sait :lol:
 

[:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]


salut "la classe" et la [:philw389:7] parmi nous ;)
 

J'aime ma pîttite pijo
c'est une voiture Francaise faite par des Français en France et de plus mon copain avec sa BM bave devant ...

en plus c'est juste une access zimaginez quand j'ai du fric ..


MERCI Peugeot et VIVE LA FRANCE ... et les roues de secours que nous avons en BELGIQUE ... :bounce:
 


Bonjour
Cherche en téléchargement le guide d'utilisation FR. 14288.0011
Peugeot 2008
Merci
Cdlt
 



Tout ce que tu dis sont quand même des cas très particuliers qui, pour les vérins, concernent très peu de personnes (les personnes lambda vont en station de lavage), et pour la roue de secours, une situation peu courante (les nids de poule sont quand même vraiment rares, du moins en France), et vu que les personnes lambda ne vérifient pas la pression de la roue de secours, dans 3 cas sur 4 elle est à plat donc ne sert strictement à rien et appellent en définitive le dépanneur. Et si la roue de secours est opérationnelle encore faut-il savoir changer une roue (ce qui est loin d'être le cas de nombreuses personnes, les femmes notamment, qui ne chercheront même pas à prendre la roue de secours).

Pour le poids, c'est sûr que si on prend les vérins de capot seuls cela ne change pas grand chose, mais il faut prendre l'accumulation de toutes les autres économies de poids pour avoir un résultat concret.
Donc les vérins de capot c'est pour moi plus du chipotage qu'autre chose et pour la roue de secours, le kit de réparation avec le compresseur suffira dans la plupart des cas.
Bonjour
je suis d'accord avec felin307 pour la roue de secours! J'ai déjà pris un nid de poule à Avallon(89200) en zone industrielle! J'ai toujours mon gonfleur à pied dans la voiture et je sais changer une roue. Mais la roue de secours en option est un moyen de se faire du fric dans toutes les marques. Pour ce qui est du niveau d'huile je suis ok surtout pour le 2008 qui t'annonce que ton niveau est bon au démarrage. Pour le capot les vérins sont pas indispensables mais la fermeture de tringle sur le 2008 fait vraiment quincaille!! Le petit truc en plastique est de qualité médiocre!
 

:pfff: Les trucs que je repproche à ma 307cc,c'est qu'elle n'a pas encore le contact main libre,toujour le bouchon de réservoir à clés :sarcastic: ,alors la béquille pour tenir le capot :heink: hors que sur ma 306 cab,ma 306 xt et ma 406 coupé avaient déjà des vérins,quant à la 2008 je croyais que peugeot allait enfin rectifier tout ça,ben non, même le frein à main est encore manuel [:alvone:2]
Une voiture moderne avec des accessoires des années arrières [:alvone:2] chercher l'erreur? :coucou:

Bonsoir,
C'est vrai que le démarrage sans clé est pratique et je l'avais sur ma Clio Estate GT. De plus je m'éloignais de la voiture elle se fermait automatiquement. Il y a du bon et du mauvais. Pareil l'obligation d'ouvrir le réservoir avec la clé mais je le savais en achetant et je pense que les autres qualités du 2008 vont me faire oublier ces mauvais points. Il y a des plus et des moins.