2008 : Livraisons

Bonjour à tous

Je m'adresse à ceux qui ont passé commande dans les 3-4 derniers mois :

Quel est le délai de livraison qui vous a été annoncé ou que vous avez constaté sur vos commandes ( pour des 2008 pas en stock ). Il me semble que le commercial m'avait parlé de 8 semaines. On est maintenant arrivé à l'échéance mais je n'ai pas de nouvelles. Sur mon espace client MyPeugeot, le numéro VIN n'est pas encore apparu. Cà voudrait dire que ce n'est pas encore passé en production ?

Merci d'avance de vos retours - avant que je ne contacte le commercial pour m'énerver ;) )
 

Bonjour à tous

Je m'adresse à ceux qui ont passé commande dans les 3-4 derniers mois :

Quel est le délai de livraison qui vous a été annoncé ou que vous avez constaté sur vos commandes ( pour des 2008 pas en stock ). Il me semble que le commercial m'avait parlé de 8 semaines. On est maintenant arrivé à l'échéance mais je n'ai pas de nouvelles. Sur mon espace client MyPeugeot, le numéro VIN n'est pas encore apparu. Cà voudrait dire que ce n'est pas encore passé en production ?

Merci d'avance de vos retours - avant que je ne contacte le commercial pour m'énerver ;) )

Bonjour
Ma commande date du 6/10/2016 avec date limite de livraison le 15/12/2016.
Véhicule reçu le 5/12/2016.

Si ta date limite de livraison est dépassée tu peux les menacer d'annuler la commande (cf art 7.1 des conditions générales de vente) ou leur demander une compensation en cadeau : par ex barres de toit ou autre accessoire .
 


Bonsoir Laurentier.
Mes feux diurnes et mes feux arrières ainsi que les feux de plaques sont allumés en position automatique sur la commande de feux.
Je suis aussi tres surpris , j'irais poser le problème au garage peugeot.
 



Merci à laurentier et g08p2008 pour vos réponses sur les délais de livraisons. En fait , en ce qui concerne ma commande, c'est mardi prochain la date d'échéance de 8 semaines. Aviez-vous eu en avance des informations sur la date effective de la livraison (voire l'entrée en production ou fin de production à l'usine) ?
Ou bien avez-vous été averti uniquement lorsque la voiture était disponible en concession?
 

Bonjour MMVIII
J'ai su que j'allais être livré quand j'ai reçu la carte grise à la maison le vendredi et j'ai appelé le CC. La livraison de la voiture a été faite le lundi suivant.
 

BONJOUR à tous
j'ai été prévenu par la réception de la carte grise et ensuite par un appel téléphonique pour le RV DE LIVRAISON.
3 mois de délai pour mon premier 2008 et 2 mois pour mon deuxiéme, les délais prévus ont été respectés.
 

Salut les amis :coucou:

appel de la CC Vendredi soir, livraison prévue Jeudi 22/12 - 3 semaines d'avance :bounce:
 

Salut les amis :coucou:

appel de la CC Vendredi soir, livraison prévue Jeudi 22/12 - 3 semaines d'avance :bounce:

Cool, moi j ai encore 2 mois à attendre, j espère qu il y aura aussi de l avance....
Tu as commandé quel modèle ?
Qu avais tu comme voiture avant ?
 

J ai une Audi A1 sline, elle part en reprise en CC. je vais la regretter, mais bon il faut passer à autre chose.
Pour la 2008, c'est un coup de coeur. je la trouve magnifique.
J'ai commandé un GTLINE, pour la description tu peut regarder dans le topic Commande.

Si elle arrive bien le 22/12, je ferais des photos.

:coucou:
 

Livré cet AM 14h00 :bounce:

Le top ce 2008 :love: , aucun regret d'avoir laché ma Audi.
Plus tard les photos.

Joyeux Noel à tous.
 

Livré cet AM 14h00 :bounce:

Le top ce 2008 :love: , aucun regret d'avoir laché ma Audi.
Plus tard les photos.

Joyeux Noel à tous.


Cool :)
Tu me rassures car je t'avoue que j'ai parfois des angoisses rien qu'à penser que je vais quitter VW.
Bon amusement, et bon Noel, même s'il est déjà passé pour toi :bounce:
 


20161223_122851.jpg2..jpg
 












Salut tout le monde ,
Aujourd'hui appel de la concession pour me prévenir que ma 2008 est en arrivage et rendez vous prit pour la livraison le 5 janvier soit 10 jours d'avance sur la date initiale . Encore 1 semaine à patienter !!
 

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui appel de la concession pour me prévenir que ma 2008 est en arrivage et rendez vous prit pour la livraison le 5 janvier soit 10 jours d'avance sur la date initiale . Encore 1 semaine à patienter !!

Content pour toi. l'année va bien commencer :bounce:
 

Salut tout le monde ,
Aujourd'hui appel de la concession pour me prévenir que ma 2008 est en arrivage et rendez vous prit pour la livraison le 5 janvier soit 10 jours d'avance sur la date initiale . Encore 1 semaine à patienter !!


Bonne nouvelle :bounce:
Commandée quand ?