206 CC

seb69

Peugeot Addict
6 Octobre 2004
113
0
16
ça y est j'ai ma 206 cc :love: :love: :love:
1.6L Quiksilver avec option pack JBL, ESP & essuies glace auto.

Je ne reviendrais pas sur le comportement routier de la bête qui est très bon à mon gout, le moteur suffisant pour l'usage que j'en ai, etc.....

Par contre, je suis très agréablement surpris du pack JBL dans la CC :) je ne m'attendais pas à une telle différence par rapport à la monte d'origine que j'avais sur mon ex CC. Je n'ai pas essayé en cab vu le temps en ce moment :D le son à beaucoup plus de volume, plus de basse aussi (logique avec le caisson) je ne suis pas un fan du zim boum boum ça me suffit largement & peut convenir je pense à la plupart de nos oreilles.

pas encore essayé & pas envie de voir si l'esp fonctionne bien.

J'en suis suuuuuper content de cette voiture :oui: :) :oui: :)
 

:D

content pour toi, c'est un bel achat cette 206CC...
des que tu auras fait quelques km avec fait nous un petit reportage avec des photos..
 

bonjour a vous je voulais savoir si vous etiez au courant pour la cc avec moteur hdi ???
hier j'ai eu l'occasion de roule avec ben en fait ya po grand chose a dire (je ne suis pas fan des cc .....) c pareil que les autres mais avec un moteur mazout et les jantes sont celles a baton et rien ne la distingue d'une essence voila peugeot sort la cc du pauvre econome (pour moi un cabriolet ne doit pas etre mazouteu ...)
 



Bien sûr qu'il s'agit du DV6 :) ou 1.6-16v HDI 110cv en commercial :)