206 contre 208

C'est comme ça sur toutes les voitures maintenant, il faut se repérer au témoin de feux allumer. C'est ce qu'il aurait toujours fallu faire d'ailleurs.

Mais c'est vrai qu'entre ça, les feux diurnes et l'allumage automatique, maintenant facilement 10% des voitures roulent phares éteints de nuit…
 

Dommage j'arrive quelques mois après...

je connais des bonplans pour avoir des 208 neuve a prix très attractifs !

exemple :

Peugeot 208 Active 82ch : 10.440€
Peugeot 208 Allure 82ch (GPS 3D compris) : 11.836€
Peugeot 208 GT LINE 110Ch : 13.968€
 

Bonjour

Presque 12 mois après l'achat de la 208, une "clé" apparait déjà sur le tableau de bord,j'ai dépassé les 10.000 kms.
Je suis d'accord qu'il faille la réviser tous les ans, mais programmer cette révision après 10.000 kms me paraît un peu prématuré
 

Pas forcément, 10000km de ville c'est comme 20000km de route pour le moteur. Surtout que le 82ch peut se contenter d'huile de demi-synthèse qui s'use plus vite que de l'huile de synthèse.

Alors c'est vrai qu'en généralisant la révision à 1 an, Peugeot voulait surtout fait plaisir à ses concessionnaires, mais bon, pas trop le choix si tu veux pas annuler la garantie.

Et encore une fois, c'est pas forcément injustifié, ça a toujours été 1 an pour ceux qui font beaucoup de ville. Donc autant éviter de prendre des risques inutiles.
 

Bonjour

Déjà pour rebondir au problème de la vidange annuelle,celle-ci n'est pas encore faite.
Je suis allé voir mon agent peugeot habituel, j'ai été, à mon sens, mal reçu.
Pourtant c'est chez lui que j'ai acheté ma 208 et qui a donc obtenu une comm.
Donc je pense voir ailleurs pour cette révision.

D'autre part, je constate que l'horloge retarde toujours de 2 minutes (je la synchronise régulièrement avec ma station radio préférée mais rien à faire on a jamais la même heure)
Quel pourrait être le problème?

Merci
 

Hello :)

Ah ces garages Peugeot ! Certains dont bons pour vendre, d'autres sont archi mauvais. C'est idem pour l'entretien dans le réseau...
Le Peugeot a côté de chez moi ne vaut rien du tout niveau vente mais pour l'entretien ils sont top et sympa :)

Pour l'heure, je pense que ça vient du fait que l'on ne puisse pas régler les secondes. Du coup, au prochain ajustement, ajoutes 1mn et ça devrait le faire :D
 



Bonjour,
J'ai voulu régler les rétroviseurs extérieurs en conduisant, mais ils se sont rabattus et ils ne s'ouvrent plus.....
Avez-vous une idée du problème?
Merci
 



Bonjour,
6 ans après l'achat de ma 208, le moteur est à changer ! 1.500€ de ma poche pour un problème-je l'ai su récemment-qui est parfaitement connu par PSA pour ce moteur Puretech
 
  • J'aime
Reactions: coyote2cv