206 & régulateur de vitesse c'est pour quand?

BenIGNe

Dieu, tout simplement
12 Octobre 2004
41 384
1 523
113
SAlut à tous!

Je regarde pour m'acheter une 206 sw en 1.6BVA, après un essais au mondial je suis plutôt convaincu :) même si la bva manque un peu de douceur (mais bon c'est une 206 pas une saab 9-3 bva6).

Cependant point noir l'option régulateur de vitesse n'est pas dispo (par les temps qui court ça devient indispensable)(et associé à une bva c'est le pied totale).

J'ai vu d'autres topics sur la possibilité ou non de monter un régul en post montage, mais ma question est: Est ce prévu sur la 206 en montage usine? Si oui auriez vous une date?
(une personne semblait dire nada :? car la 206 est trop agée).

Merci!
 

Je ne sais pa si la cause est l'age de la voiture mais ce n'est pas prévu à l'heure actuelle. D'ailleurs, je ne pense pas que ce sera possible en montage usine. :?
 






Je crois que c'est prévu ... mais je n'ai pas de date !
Ben ils feraient bien de se grouiller un peu... elle arrive tout doucettement en fin de carriere!
et finallement, est ce que je pourrai le faire monter sur la mienne?! 206 1.6 HDI... on dit oui, on dit non,... rien de tres clair... :?
 


1/ Qui vous dit quelle est en fin de carrière ??? :D
2/ Et même si elle est en fin de carrière, est-ce une raison pour arrêter de l'améliorer ??? Non !
 

1/ Qui vous dit quelle est en fin de carrière ??? :D
2/ Et même si elle est en fin de carrière, est-ce une raison pour arrêter de l'améliorer ??? Non !

hmmmmm..... 1 amoureux de la 206 ;) je ne suis pas seul alors :)
 

SAlut!

Merci pour les réponses... je vais attendre encore un peu voire si ils se décident a le montr en usine. Je suis pas pressé, ma honda n'a que 90.000km.
Mais ça m'embetterait vraiment d'acheter sans régul et de voir 2mois après régul en option....

A bientôt.
 

1/ Qui vous dit quelle est en fin de carrière ??? :D
2/ Et même si elle est en fin de carrière, est-ce une raison pour arrêter de l'améliorer ??? Non !

on a pas dit qu'il ne fallait pas l'ameliorer, ... justement, qu'ils se depechent de le faire! :oui:
 

Techniquement c'est faisable mais c'est galère à faire !
et je risque d'avoir des problemes? puisque tout est electronique, je voudrais pas en installant ça, me retrouver avec les essuies glaces qui fonctionnent par temps sec, et les phares qui s'eteingnent la nuit! :lol:
et c'est encore gentil...
 

si ils préparent ça de la même manière que "l'oubli" de JBL dans la 307 c'est pas demain la veille qu'elle aura son régulatezur cette 206 !! :D
 

si ils préparent ça de la même manière que "l'oubli" de JBL dans la 307 c'est pas demain la veille qu'elle aura son régulatezur cette 206 !! :D


C'était quoi cet oubli ???
Je demande cela puisque j'ai commandé le pack JBL dans ma 1007 !!! Je ne voudrais pas avoir de mauvaise surprise !!!
 

Salut à tous !!!

La 206 semble avoir encore de belles années devant elle..... Vous savez qu'il y a d'autres pays que la france(ou l'europe)? :p :lol:

La régulation semble bien prévue.....mais pas dans les prochains mois :non:

D'ici la, Il est quand même possible de s'en faire installer une chez tous les bons préparateurs mais je ne vous garanti pas le résultat......

a+
 

D'ici la, Il est quand même possible de s'en faire installer une chez tous les bons préparateurs mais je ne vous garanti pas le résultat......

Donne des adresses car il y a beaucoup de monde interressé. (en M.P si tu ne veux pas les afficher). ;)
 


A défaut de régulateur, il est bien prévu d'ajouter à la fin de l'année la condamnation auto des portes en roulant sur 206 (comme sur les nouvelles 307).
 

Hello :coucou:
Sans vouloir m'attirer les foudres des possesseurs de 206, je ne trouve pas que cela soit un super bon choix...
C'est pas un peu "périmé" comme voiture la 206 ??? :D
Bon, c'est vrai qu'en modele 206SW, c'est un peu plus moderne, mais quand même...
Le choix 206SW, c'est parce que vous voulez une Peugeot absolument ou bien parce que apres un comparatif avec la concurence, c'est le meilleur choix pour vous ??
 

Je crois que c'est prévu ... mais je n'ai pas de date !
:eek:
Juste afin la fin? 8)

La 306 a bien reçué, en fin de carrière, des équipements nouveaux tels les essuies-glaces auto et phares auto ainsi que le 2.0 Hdi.

Bonfier sans cesse un véhiculen, c'est assurer de bonnes ventes !
 

Salut à tous !!!

La 206 semble avoir encore de belles années devant elle..... Vous savez qu'il y a d'autres pays que la france(ou l'europe)? :p :lol:

La régulation semble bien prévue.....mais pas dans les prochains mois :non:

D'ici la, Il est quand même possible de s'en faire installer une chez tous les bons préparateurs mais je ne vous garanti pas le résultat......

a+
ne pas garabtir le resultat.... ça veut dire quoi? je risque pas de rester bloqué a 150?!
ou d'avoir tout de deglingué ds mon electronique?
 

Hello :coucou:
Sans vouloir m'attirer les foudres des possesseurs de 206, je ne trouve pas que cela soit un super bon choix...
C'est pas un peu "périmé" comme voiture la 206 ??? :D
Bon, c'est vrai qu'en modele 206SW, c'est un peu plus moderne, mais quand même...
Le choix 206SW, c'est parce que vous voulez une Peugeot absolument ou bien parce que apres un comparatif avec la concurence, c'est le meilleur choix pour vous ??
tu peux avoir plusieures raisons...
soit tu la trouve jolie depuis lgtps, et voila que d'un coup tu as les moyens de l'acheter...
soit tu ne te preocupes pas d'avoir tjs les dernier modele de voiture, et prefere l'avoir bien equipée pour un moindre prix et neuve,
soit, c'est le gabari qui te convient, et tu as les yeux assez ouverts pour voir que c'est la voiture qui a le plus de "gueule" ds sa categorie!
meme si elle vieillira vite a la sortie de la 207...
il y a encore d'autres raisons...