206 RC: qu'est-ce ??


Je me demande pourquoi peugeot n'ont mis ce dispositif sur nos voitures. Vue que les 307 ou 206 ont une sufaces de balayages importants???
 

307 possède le balayage idéal avec le système antagoniste, mais il est étonnant que Peugeot n'ait pas inversé le système d'essuyage de la 206 pour le faire correspondre aux normes habituelles !!
 


Non, je crois que siPeugeot n'a pas inversé les essuie-galces comme ils font habituellement sur les conduites à droite, c'est uniquement parce qu'ils ne voiulaient dépenser que le minimum d'argent sur les modif' de 206 pour les conduites à droite. Un peu de savant bricolage, et le tour est joué ....
 


Je te dirais que je m'en fous finalement, car ces Anglais n'ont qu'à être comme toute l4europe !!
Et puis, cette question n'était pas fondamentale ou primordiale, mais c'est une question que je me posais car ce dispositif me troublait !!!
On a beaucoup réfléchi tous, et on a presque la réponse !! C'est-y pas formidable ??? :D
 






Mais quand on vous dit que la 307 est bourrée de qualités !!

Néanmoins, c'est vrai que le système en papillons des essuie-glaces est l'idéal pour les grands pare-brises comme celui de 307 !!
Par contre, pour ceux qui serainet dans la confidence des Dieux ( :rolleyes: ), 407 adoptera-t-elle l'essuyage antagoniste ou l'essuyage classique ???
 

Mais quand on vous dit que la 307 est bourrée de qualités !!

Néanmoins, c'est vrai que le système en papillons des essuie-glaces est l'idéal pour les grands pare-brises comme celui de 307 !!
Par contre, pour ceux qui serainet dans la confidence des Dieux ( :rolleyes: ), 407 adoptera-t-elle l'essuyage antagoniste ou l'essuyage classique ???
Curieux !!!! :D
 

Comment ça ??
Je demande juste un détail sur 407: essuie-glace comme sur 307 ou comme sur 406 !!



On va finir par les avoir nos info avant l'heure !! :D
 


Pourtant, le pare-brise incliné au possible devrait adopter une grande surface !!!

Que ceux qui savent lèvent le doigt !! Et nous donnenet la réponse !! ;)
 

Un détecteur de Radar !!!!!! :) Ou un lazer anti Clio RS ou un appareil photo numérique pour envoyer la photo d'un dépassement d'une Clio RS et envoyer le souvenir au propriétaire de la Renault Clio Ravan Sport....

mort de rire :) :) :)