[206 S16] Quelle est vote consommation mixte sur ce modèle ?

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
124
Aix en Provence
J'aimerai savoir combien vous consommez en roulant tranquille (90-110 sur nationale) avec votre 206 S16 ? Et aussi vos amis car j'ai beosin d'un maximum de renseignements.


Merci à vous :)
 

Lorsque j'avais ma GT je tournait dans le 8.5 litres. Tu peut descendre si tu conduit vraiment cool mais monter également si tu as le pied plutôt lourd.
 

Je savais pas que tu avais une GT avant. C'est cool, j'ai ton renseignement.


Même si ça dépend du type de conduite, je pense que la conso moyenne doit tourner entre 8 lites et 10 litres.
 

:? j'ai une petite idée pour la sur-consomation gaby, tu installe une calle de bois de 5 cm sous ta pedale d'acceleration :) :)
Non mais sans blague, moi je consomme deja du 11l avec ma 206 et un amis a moi consommais du 13l a l'aise avec sa gti, mais bon c clair qu'elles poussent aussi, les tutures... mais vu la conso moyenne des gens on doit avoir le pieds fort lourds, pcq chez peugeot, ils m'affirment même pas 10l 8) 8) 8)

MAIS VAS Y FONCE FAIT TOI PLAISIR une GTI c le pied quand même :love: :love: :love: et l'enfer des poulets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
 

L'enfer des poulets ça je sais pas car ils peuvent te rattraper facilement avec leurs motos. Tu as quel moteur toi ?
 

:?

MAIS VAS Y FONCE FAIT TOI PLAISIR une GTI c le pied quand même :love: :love: :love: et l'enfer des poulets :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Ben il me faut le contrat de travail qui va avec j'attends plus que ça car je suis persuadé que la banque me donnera le feu vert !
 

moi j'ai un 1600 16v de 130 cv.... je voulais une gti mais on m'avais dit a l'epoque que j'etais trop jeune chez deux concessionnaire, alors, ben j'ai pris la 16v qui en faisait 110, mais je regrette pas.... quoi qu'avec une gti j'aurais pu en tirer 170cv! un preparateur fait ca en belgique....