206 sw hdi le régulateur de vitesse

flo31

Membre
8 Septembre 2004
9
0
0
combien coûte un régulateur de vitesse?
et combien ça coûte avec le montage?
merci par avance. :)
 


je planifais l'achat d'une 1.6 HDI 110, et mon concess m'a dit que pijot avait des probs en ce moment pour monter le régulateur. Il ne serait d'ailleurs pas de trop sur ce petit moteur!
Les mécanos de la concess ont d'ailleurs fait le test (comme sur la 307 HDI 110), et ont mis le commodo. mais au moment de le déclarer au DIAG, le menu correspondant n'existait pas...
Donc ya pas moyen, même en 2eme monte...
Problème de version de calculateur? les pros mécanos pourront peut être répondre :)
 

Sur 1.6 HDI j'ai pas encore essayer mais sur 2.0 HDI 90 c'est impossible. En général c'est possible si l'option usine est disponible.
 

bonjour,

Moi quand j'ai commander ma 307sw hdi90cv j'ai pris cette option,et le vendeur m'a fait remarquer
qu'auparavant le régulateur pouvait se monter par les mécaniciens à l'agence, pour 270 euros à la réception
du véhicule, mais que depuis quelques mois ils avaient mis des codes dans la programmation à l'usine de montage
pour eviter cela.
Bref maintenant il faut passer par la commande de l'option d'usine qui elle coûte 420 euros (Belgique)

A+