206 XBOX commandée

plouplou182

Membre régulier
1 Août 2006
42
0
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai commandé il y a 4 semaines une 206 xbox 1400 hdi avec en options: peinture métal (gris aluminium), appuie tête arrière et airbag latéraux....
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les délais actuel de livraison chez Peugeot ?
Merci beaucoup
 


Merci de ta réponse rapide !!!
J'ai plus qu'à prendre mon mal en patience, mais ça va encore être long pour pouvoir enfin récupérer une voiture ...
 

Moi je l'ai commandé dès qu'elle est sortie, en octobre, et je l'ai eu au bout de 3 semaines ! :bounce:
 

Ahhhh ça ça fait plaisir !!! Avais tu pris des otpions en plus ?

Et tu satisfait de cet achat ?
La voiture a-t-elle des soucis ?
 

Non aucune option à part la peinture métallisée.

Oui très satisfait. J'ai eu un seul soucis : la plage AR qui s'est déformée et qui gênait la fermeture du coffre. Mais maintenant, c'est réglé. :)
 

Félicitations pour ta commande :)

Elle a l'air chouette cette série spécial Xbox. Dommage qu'elle ne soit pas disponible en Belgique, sinon je l'aurai peut-être choisie à la place de l'Urban que j'ai commandée ;)
 

ça y'est je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone ma 206 est arrivée je vais la chercher jeudi à 14 Heures !
Il me manque plus que les tapis 3D et le filet de coffre....
 

Félicitation pour ton achat et n'oublie pas de mettre des photos
 

ça y'est je viens d'avoir le concessionnaire au téléphone ma 206 est arrivée je vais la chercher jeudi à 14 Heures !
Il me manque plus que les tapis 3D et le filet de coffre....


Voilà une bonne nouvelle. :bounce:
Il me semble que sur la XBox de ma femme, il n'y a pas d'attaches pour le filet de coffre... :spamafote:
 


Ca ne fait que 5 semaines de délai, tu as de la chance :)

Moi j'ai un délai de 10-11 semaines pour ma Urban commandée il y a 6 semaines :(

Bonne réception et n'oublie pas de nous montrer ta belle en photo ;)
 

Ah oui en effet c'est long mais bon tu as une voiture pour attendre ???
Moi j'avais plus de voiture suite à un accident donc quand tu es piéton l'attente est encore plus longue...

Adieu ma 106 et bonjour ma 206 !!!
 

Non, je n'ai plus de voiture depuis 3 semaines. Enfin si je l'ai toujours mais le contrôle technique à expiré et comme j'ai pas vraiment envie de faire des frais dessus juste pour quelques semaines, je ne l'utilise plus en attendant la 206 ;)
 

Moi malheureusement je n'ai plus de voiture depuis le moi d'avril...
Mais un grand merci à Peugeot et à ma 106 qui l'ont je pense sauvé ....
S5000803.JPG
 




Oui moi je n'ai rien eu ce qui prouve la solidité et la fiabilité Peugeot !!!

Pour la 206 Xbox je l'ai prise avec comme option les appuis tete arriere et les aairbags latéraux et j'ai pris en plus la peinture métalisé soit 14 800 euros !!!

Je la paye 12 700 euros avec la carte grise, les plaques, le plein
 

Oui moi je n'ai rien eu ce qui prouve la solidité et la fiabilité Peugeot !!!

Pour la 206 Xbox je l'ai prise avec comme option les appuis tete arriere et les aairbags latéraux et j'ai pris en plus la peinture métalisé soit 14 800 euros !!!

Je la paye 12 700 euros avec la carte grise, les plaques, le plein

Belle remise dis moi !! :chinois:
 


En effet je suis assez content de moi !
J'ai quand même bien fait ch..r le vendeur et cela à plusieurs reprises mais voilà le résultat !
Moins de 24H l'attente est longue mais ça vaut le coup !
Vivement demain 14 H !!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
 


Voilà la petite histoire :
Hier vers 14h 10, le vendeur chez Peugeot m'enmenne dans un hall dans lequel il y a que des voitures bachées : et soudain il me dit Mr Plouvier je vous présente votre 206 et là il soulève la toile et j'apperçois ma 206 : le coup de foudre encore plus belle qu'en photo !! :love: :love: :love:
l me fait faire le tour et m'indique le fonctionnement en gros...
Et à 14h30 jee sors de chez Peugeot avec mon bijou !!! :wahoo: :wahoo: :wahoo:

J'ai déjà fait plusieurs dizaines de Km et c'est un régal on est super bien installé la conduite est souple et légère,au niveau de la puissance étant passé d'un 1.5L d à un 1.4L hdi c'est que du bonheur la reprise c'est super, le moteur est silencieu et la sonorisation d'origine me surprend et en bref je regrette pas du tout mon achat !!

Je prends quelques photos cette après midi et je posterai pour vos impressions !!!

Si vous voulez une voiture avec une allure sportive et pour pas trop chère c'est celle la qu'il vous faut !!
 

C'est sympa comme façon de découvrir sa titine (en plus ça la protège de la poussière).
Sinon je suis contente de ton enthousiasme.
A plus pour les photos
 

Félicitations plouplou.

Content de te voir ravi à ce point de ton achat.
Bonne route.

:coucou:
 

Juste un petit up pour vous dire que les photos de ma 206 vont arriver la semaine prochaine !!!

C'est toujours que du bonheur pourvue que cela dure longtemps !!!

Bon week end à tous !! :) :) :) :coucou:
 

Aprés tout ce temps d'attente voici enfin les photos !!!

Dites moi ce que vous en pensez !

:coucou:
206 modif.JPG


S5000899 modifiee.JPG


S5000901 modifie.JPG


S5000900 modifie.JPG


S5000902 modifie.JPG


S5000903 modifie.JPG


S5000904 modifie.JPG


S5000905 modifie.JPG


S5000906 modifie.JPG


S5000907.JPG


S5000908 modifie.JPG


S5000911.JPG


S5000914.JPG


Voilà les photos n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez !!! :wahoo: :wahoo: :wahoo: :wahoo:
 

Très belle mais j'aime moyennement les jantes... :oups:
Désolé, chacun ses goûts. Si elles te plaisent à toi, c'est l'essentiel. :chinois: