207 hdi 110 : lumiere boite à gants et liseuse en panne

lilison13

Membre
18 Septembre 2006
6
0
0
Bonjour,

Je viens d'acheter une 207 sport hdi 110. La lumière de la boite à gants et les liseuses ne fonctionnent pas.
Tous ces accessoires sont branchés sur le même fusible que le plafonnie, qui lui fonctionne.

J'ai RDV dans 15 jours chez peugeot et je me dis que certains d'entres-vous ont peut être déjà rencontré ce problème et qu'ils connaissent la solution.

Merci pour vos réponses
 

Est ce qu'il n'y a pas une perte de l'heure après une coupure du contact ?
 

non, le reste fonctionne très bien sauf la commande de leve vitre conducteur qui par moment fonctionne par petits à-coups.
 


Pour la lumiere boite à gants tu peux facilement verifier en demontant la piece c'est tres facile, c'est peut etre simplement un probleme de branchement ou une ampoule defectueuse.
 


selon peugeot, c'était juste un fusible...mais d'autres éléments également branchés sur ce même fusible fonctionnaient..
Soit le gars de chez Peugeot me raconte des aneries soit le plan de cablage sur le livre de la 207 est faux!

Pour le lève vitre, c'est comme d'habitude : tant que ce n'est pas totalement en panne on ne peut rien faire, affaire à suivre.
 

Bonjour,

Je viens d'acheter une 207 sport hdi 110. La lumière de la boite à gants et les liseuses ne fonctionnent pas.
Tous ces accessoires sont branchés sur le même fusible que le plafonnie, qui lui fonctionne.

J'ai RDV dans 15 jours chez peugeot et je me dis que certains d'entres-vous ont peut être déjà rencontré ce problème et qu'ils connaissent la solution.

Merci pour vos réponses
:eek: :coucou: j'ai le problème que toi.
Lumière hors service sur lecteur de carte bte à gant & miroir de courtoisie :eek: Comment cela s'est il passé ?
De toute évidence ils ont oublié un branchement à l'assemblage.

(Véhicule livré vendredi dernier avec ce soucis :cry: )

Merci de me répondre ;)
 

bonjour.j'ai eu le meme soucis....... c un fusible de 30 qu'il faut changer.... il me semble que c le f9 je ne suis plus sur. Moi mon plafonnier central fonctionner sauf les lisseuses et boite a gant donc apres changement de celui ci tout refonctionner.